Jean Pierre Petit ,le réchauffement climatique et la voiture electrique alimentée par les centrales nucléaires

Jean Pierre Petit, astrophysicien, (Site) est bien connu pour utiliser des documents qui disent provenir d’extra terrestres de la planète « Ummo ». Comme il avait constaté que  ces lettres contenaient des données scientifiques intéressantes, il avait commencé à les étudier, puis à s’en servir pour élaborer de nouvelles pistes de recherche scientifique, tout en se mettant  à dos le milieu scientifique. Dans cette vidéo, il parle d’un réchauffement climatique qui a détruit la civilisation égyptienne. Comme la planète Mars se réchauffe aussi, il émet des doutes sur les mesures  actuelles de combat contre le  réchauffement climatique terrestre. Comme moi, en particulier sur le fait de remplacer les voitures actuelles par des voitures électriques, qui seront principalement alimentées par les centrales nucléaires et dirige directement vers la catastrophe nucléaire. Tout cela suit un but commercial, et non écologique.

Le réchauffement de Mars : Réchauffement de la planète Mars
________

Je signale que je n’ai rien contre l’ufologie, mais je précise seulement qu’il existe une « ufologie fantasmée » , qui confond des faits provenant de plans subtils, largements utilisés par des criminels de l’occulte. Cette « ufologie fantasmée » couvre les agissements criminels occultes dont j’ai la preuve quotidienne, et empêche les gens de se défendre ou de prendre conscience de ces agissements occultes, en croyant expliquer les cause de certains évènements. L’implantation de système de contrôle dans l’humanité n’est pas physique, mais affecte les corps subtils. Les entités occultes et les sorciers sont aussi capables de se matérialiser, comme j’en ai eu la preuve en présence de divers témoins.

Au niveau de la « connaissance de l’univers » je veux signaler que les aborigènes australiens et en général tous les peuples en relation profonde avec la nature, étaient capables de visiter les autres planètes et l’univers dans leur corps subtil. Bien sûr, cela ne donne pas des connaissances matérielles sur les planètes. Seulement, le fait de réduire la connaissance au plan matériel, a la conséquence de laisser le pouvoir à des esprits invisibles que les gens , ayant des corps subtils atrophiés, ne peuvent plus percevoir. Ils deviennent contrôlés par des groupes occultes qui travaillent avec des entités provenant de plans très sombres, qui s’intéressent surtout à vampiriser la vie.