Professeur Montagnier. Biologiste et prix Nobel de médecine

Je met en avant son parcours et ses références scientifiques, parce que j’ai vu un site débile qui le présente comme un homéopathe. Les tentatives de l’empêcher de s’exprimer de la mafia pseudo médicale vont se déchaîner.

Les propos et le parcourt du docteur Montagnier sont très intéressants. Il faut cependant tenir compte que la CIA essaie d’accuser la Chine. Luc Montagnier nie le lien entre le virus du Sida et la maladie attribuée au Sida (il est participant des découvreurs du virus du SIDA). Il soupçonne également les vaccins de provoquer la mort des enfants nouveaux nés.  J’ai vu (et combattu) moi même l’effet d’un vaccin sur un chaton qui était en train de mourir juste après le vaccin. (sauvé par la pratique énergétique). Je suis convaincu de leur dangerosité et des dangers de futures pandémies causées par la « médecine » occidentale qui ignore la nature énergétique et les corps subtils des êtres vivants.

il est aux côtés du Professeur Henri Joyeux qui dénonce la dangerosité des vaccins. « Nous voulons alerter sur de bonnes volontés au départ mais qui risquent d’empoisonner petit à petit toute la population »,

Il fait des recherches sur les champs magnétiques, qui le mettent en marge de la communauté scientifique (Que certains nomment « la mafia médicale »).

A noter que le gouvernement français a assuré que le virus ne pouvait pas avoir été créé en laboratoire, alors que c’est impossible à savoir.

Il dit d’ailleurs qu’il faut faire plus de recherches.

Il  a apporté son soutien aux cotés des victimes de la maladie de Lyme , qui n’est pas reconnue  : « il est lamentable que les pouvoirs publics et les autorités de santé n’aient pas une politique cohérente sur la maladie de Lyme ». Lors d’une journée d’étude organisée par Lyme sans frontières, et relayée par l’AFP, le scientifique de renommée internationale a enfoncé le clou : « Il y a actuellement une ignorance totale sur le sujet, d’une grande partie de la communauté médicale et scientifique ».

Il est président de la Fondation Mondiale Recherche et Prévention Sida, créé en 1993 avec Federico Mayor, ancien directeur général de l’UNESCO.
Luc Montagnier a participé à la création de plusieurs compagnies de biotechnologies aux Etats-Unis et en France.

Luc Montagnier a reçu de nombreux prix, dont la médaille d’argent du CNRS, les prix Rosen (1971), Gallien (1985), Korber (1986), Jeantet (1986), le prix Lasker en médicine (1986), le Gairdner Prize (1987), Santé Prize (1987), Japan Prize (1988), le prix Roi Faisal (1993), Amsterdam Foundation Prize (1994), Warren Alpert Prize (1998), prix Prince of Asturias (2000), l’introduction au National Invention Hall of Fame (2004). Il est Commandeur de l’Ordre national du mérite (1986) et Grand Officier de la Légion d’honneur (2009).

En 2008, ses travaux sur la découverte du virus du sida en 1983, ont été récompensés par le prix Nobel de physiologie ou médecine, qu’il partage avec le Pr. Françoise Barré-Sinoussi. Vingt-cinq ans après l’isolement du virus du sida, ce prix est venu reconnaître le travail des scientifiques, et à travers eux, celui de leurs collaborateurs cliniciens et chercheurs. Cette distinction vient encourager les jeunes à répondre aux nombreuses questions non résolues, comme le vaccin, le contrôle du virus et les nouveaux outils de prévention. Luc Montagnier est professeur émérite à l’Institut Pasteur, où il a dirigé, de 1972 à 2000, l’unité d’Oncologie virale, directeur de recherches honoraire au CNRS et membre des Académies des sciences et de médecine.

Luc Montagnier est l’auteur ou le co-auteur de 350 publications scientifiques et de plus de 750 brevets. Lien Institut Pasteur

———————————–

Un collectif de plus de 600 médecins ont porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour leur gestion de la crise du coronavirus

Lien pétition

Lien article

Vaccins : un professeur de biologie qui expose la réalité très clairement :


Michel Georget nous livre le résultat de ses recherches sur la vaccination, le danger de certains vaccins et les dérives des laboratoires pharmaceutiques. Son livre: http://amzn.to/2uGO4H1.