Rasputin

Bony M.

African Rasputin

Grigori Raspoutine

rasputin101

Shaman russe. Origine paysanne Moujik.
Il avait des pouvoirs de guérison. Suite a certaines manipulations d’ecclésiastiques orthodoxes qui voulaient écarter des mages étrangers de l’entourage du Tsar et de la Tsarine, ils présentèrent Grigori Efimovitch Raspoutine au Tsar.

Suite à la maladie du Tsarévitch, dont il était le seul à pouvoir stopper les crises d’hémophilie, même à distance, il fut victime de jalousie et de complots politiques de la part des services secrets britanniques et des aristocrates russes.
Il cherchait à rapprocher le Tsar des paysans et a éviter les effusions de sang et les guerres.

Sachant qu’il y aurait une avancée des forces destructrices, il essaya de bloquer ces forces, mais il fut débordé par les forces collectives.

Le maître soufi Hazrat Inayat Khan, vint à la court de Russie pour essayer de l’aider.
Grigori Raspoutine était un shaman russe sur fond de christianisme orthodoxe.

Comme il voulait défendre les Moujiks et le peuple, il a été trainé dans la boue par l’extrême droite.
C’étais un Staretz , soit un maître spirituel , ce qui équivaut aux Darvishs soufis.
Il étais devenu Shaman suite à sa survie après avoir fait une chute dans la Volga l’hiver dans son enfance, un évènement qui causa la mort de son petit frère, alors que lui s’en sortit après avoir vécu l’intervention de forces spirituelles.

6a9c61d2a4b29970fce5272bc40a95f1

Contrairement  ce qu’on raconte dans les poubelles de l’histoire, il n’était ni illettré, ni alcoolique. Le fait est qu’il a commencé à boire au bout d’un moment d’énormes quantités de vin et d’autres alcools, car il était bombardé de forces négatives, et le vin permet de se relier aux forces de la terre. Mais la transformation shamanique des énergies négatives qu’il a du effectuer dépassait le pouvoir d’un guérisseur, même puissant. Il finit par prédire son assassinat et  le massacre de la famille impériale russe.

Il a écrit des commentaires sur la mystique qui sont emplis de poésie.

Raspoutine avait trois enfants: Dimitri, Maria et Varvara.

Dimitri n’eu pas d’enfant.

Maria avait deux filles: Tatiana Solovieva et Maria Solovieva.

A noter sur les histoires des yeux soi disant hypnotiques de Grigori Raspoutine, que la capacité de dilater les pupilles et de les rétrécir à volonté provient d’un exercie soufi que j’ai moi même appris du fils du maitre soufi qui étais allé à la cour de Russie pour aider Grigori Raspoutine. L’exercice est accompagné d’une visualisation, et il est destiné non pas à hypnotiser les gens, mais à voir au travers de la matière, et à pratiquer la clairvoyance en fixant le soleil. Ce qui étais pratiqué par les anciens derviches, que nous déconseillons de pratiquer sous peine de devenir aveugle. Ce sont des pratiques qui demandent le  suivis d’ un enseignant compétant, exercices issus de traditions anciennes.

 

ecc9089da62f8e3b2a35d1cdeb8928a0-1-1

Laisser un commentaire