Les ruses des esprits maléfiques sont réelles

Parmi les gens qui disent pouvoir voir des esprits ou des entités spirituelles, il y en a beaucoup qui sont manipulés par des entités démoniaques.

Si on utilise le terme « démoniaque », on suscite en général l’incrédulité de différentes catégories de personnes, sauf exceptions.

Les néo pagans, les occidentaux bouddhistes, les matérialistes, les rationalistes, les maçonniques, les new age people, les druidisants, etc…

Toutes catégories de personnes qui veulent se démarquer du christianisme européen, vécu comme un système d’oppression et de manipulation mentale.

Le problème est que le discernement spirituel est souvent abandonné, considéré comme une paranoïa religieuse et moyen âgeuse.

Il s’agit d’une attitude en fait totalement matérialiste, qui ne démontre aucune supériorité intellectuelle, ou intelligence, l’intelligence n’ayant rien à voir avec le quotient intellectuel, ni le développement du mental physique.

Certaines critiques de l’occultisme par les chrétiens catholiques sont vraies, mais pas tout.

Ils expriment une vision simpliste du monde invisible, qui ne se base la plupart du temps que sur une doctrine qu’on leur a inculquée, souvent liée à leur milieu natal.

Or l’homme libre doit être capable de s’extraire de la pensée collective et de celle de son milieu, de son éducation et conditionnement. Et étudier sans croyances ni influences, la nature de la réalité.

C’est cela la spiritualité, accéder au discernement et à la perception directe.

J’ai pu observer que les entités démoniaques, perçoivent les pensées humaines, et par exemple, peuvent manipuler la substance éthérique et la modeler, pour lui faire prendre n’importe quelle forme. En fait la pensée dans le plan subtil est l’équivalent de la parole et du son dans le plan physique.

Ainsi, si vous priez, par exemple un saint, l’esprit maléfique l’entend et forme la tête du christ, qui ressemble aux images qui apparaissent sur certains murs, ou par exemple les portraits du christ qu’on voit dans les sociétés pseudo initiatiques, sont nettement des formations étheriques des esprits inférieurs.

On les reconnaît assez facilement si on a l’habitude d’observer les plans astraux et éthériques

Et des personnes qui ont quelques capacités de médiumnité et de voyance, peuvent facilement les voir (ces images étheriques) et se faire berner par ces entités.

Il y a même des endroits où ces images se matérialisent sur des murs, et les gens se mettent à les vénérer comme des miracles, où des signes divins !

Tout cela n’a rien à voir avec l’occultisme, ni avec la spiritualité.

Beaucoup de pseudo occultistes, de pseudo mages, de catholiques, de musulmans, etc… sont abusés par ces entités, quelque soit leur obédiance, car les croyances ne protègent pas. Y compris l’incroyance, qui n’est qu’une autre forme de croyance.

Discerner et non pas croire.

Les catholiques déclarent que les dieux des autres religions sont des démons. C’est une affirmation qui ne se base pas sur une étude directe du monde invisible mais sur une croyance, l’imagination, et sur des erreurs de traduction de textes anciens.

Le terme « dieu » attibué aux esprits des anciennes traditions, ne désigne pas des créateurs mais des esprits bénéfiques dotés de pouvoirs spirituels. Ils sont l’équivalents des anges, archanges, etc… des cosmologies des « religions du livre », qui sont des systèmes cosmologiques tirés eux mêmes de systèmes cosmologiques plus anciens. Et en général mal interprétés.

Les structures mentales et psychiques des anciens hommes n’étant pas les mêmes que les humains contemporains, car ils vivaient dans leurs corps subtils. Ce que les chrétiens modernes nomment les corps spirituels.

Ils faut arrêter de jouer sur les mots, de manipuler le langage, dans des buts sectaires, et de vouloir prouver par des arguments pervers et des mensonges la supériorité d’une soi disant religion sur une autre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire