Haidakhan Baba

 

Ce matin (20/04/2016), j’ai senti un contact avec une énergie particulière.

J’ai senti que c’était Haidakhan Baba.

Comme j’ai cité son nom dans un article écrit précédemment, cela a créé un contact dans le plan subtil, et la vibration ainsi que son mantra sont venus.

Comme c’est un être bénéfique qui me semble très actif dans le plan subtil de la planète, je pense que je dois écrire sur son sujet.

Effectivement, comme j’essaie d’écrire sur la spiritualité non sectaire, son message correspond très bien au sujet. Et répandre son enseignement, sans déviation, peut aider beaucoup de gens à se mettre en contact avec son énergie spirituelle. Comme il y a énormément de personnes qui sont déjà  engagées à le suivre, ils pourront facilement trouver par eux même le contact qui leur convient.

Personnellement je ne suis pas dans une attitude dévotionnelle ni religieuse. Je n’aime pas les manipulations émotionnelles ni les mouvements de masse. Je ne crois pas aux prédictions, qui sont la plupart du temps inventées par des fanatiques ou imaginaires.

La spiritualité, plus c’est simple, mieux c’est.

Considéré comme une incarnation du dieu SHIVA, il est apparu dans une grotte de l’Inde, au pied du Mont Kailash. Sous la forme d’un adolescent.

Il a vécu là et de nombreux disciples sont venus à lui. Il n’a vécu que quelques années, puis il est décédé.(1970- 1984)

Il a enseigné le courage d’affronter les forces de destruction, et d’aller au-delà.

Que le mantra Om Namah Shivay, nom de dieu guiderait et protège des forces négatives, et des forces de destruction en protégeant l’âme.

Pensez par vous-même.

Soyez vous-même.
Toutes les perfections et les vertus de la divinité sont cachées à l’intérieur de vous.

Révélez les …

Certains croient qu’il serait le Babaji Mahavatar, un yogi présenté comme immortel physiquement, (ce qui n’est pas le cas, vu qu’il est décédé quelques anées après. L’idée qu’il a pris le mal des gens sur lui, est correcte) cité dans le livre autographie d’un Yogi, de Paramhansa Yogananda.

Personnellement je ne voit pas l’utilité de relier différentes mythologies entre elles.

Par contre, Haidakhan Baba a donné une présence et un enseignement simple, bien en accord avec le Shivaïsme, et universel, amplement suffisant par lui même.

Pour le reste, il guidera lui-même ceux qui veulent entrer en contact lui.

Je pense qu’il contacte lui-même les gens qui peuvent être aidés, directement en se déplaçant dans le plan subtil.

Om Namah Shivaya

Haidakhandi Babaji Aarti:

Pour ceux qui ne connaissent pas la culture « Hindoue », l’arti est une cérémonie en hommage à une déité ou au Guru, qui est célébrée systématiquement dans les ashrams. Elle permet de recevoir la bénédiction (lumière) de la divinité ou du Guru (maître spirituel).

CHERCHE LA CONSCIENCE QUE NOUS SOMMES TOUS UN.

Haidakhan Baba

PS :

Il existe une pratique internationale de méditation collective de 20 minutes chaque pleine lune et nouvelle lune avec le mantra Om namah Shivaya devant une photo de Babaji .

Le calendrier :

http://www.babaji.net/index.php/community/peace-meditation

 

Il existe également un service de prière collective. Vous pouvez demander pour vous, ou une autre personne. Babaji ayant encouragé à servir les autres comme un karma yoga (discipline spirituelle en action ) :

http://www.babaji.net/index.php/community/submit-prayer

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire