Discernement nécessaire vis-à-vis des sciences occultes ou comment ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

marishiten (1)

Les sites religieux répètent à foison comme des litanies les condamnations qu’elles profèrent contre toute science occulte :

– La connaissance des étoiles en lien avec le destin et la science occulte des nombres contredisent leurs dogmes de « c’est Dieu qui dirige tout ».

On leur laisse la responsabilité  de leurs affirmations qui lui font endosser tous les crimes de l’humanité, entre autres…

– La divination = la connaissance du futur serait donnée par les démons. (Donc les anciens prophètes, ce qui signifie devin, seraient tous des vendus ?).

→ En réalité, tout contact avec des entités invisibles, y compris saints, divinités, ou mort, dépend du niveau spirituel. Si le niveau est bas, la personne entrera en contact avec des entités qui lui correspondent, ou se fera manipuler. Le public qui croit aux médiums et les consultent, ignore que certains sont liés à des entités maléfiques (j’ai des preuves et des exemples précis, mais je ne peux donner les noms en public !). D’autres sont en contact avec leurs ancêtres ou un informateur esprit neutre. Tout existe.

Il faut cependant tenir compte du fait que c’est plus facile d’entrer en contact avec ce qui est bas niveau spirituel que ce qui est élevé. Plus on monte de niveau spirituel, moins il y a de monde.Si ce n’était pas comme cela, la terre serait un paradis, mais pour l’instant, c’est plutôt le monde de l’épreuve (Abred en druidisme).

 

 

 

Laisser un commentaire