La prière traditionnelle de saint Cyprien d’Antioche

Ritual-a-San-Cipriano1

– La prière traditionnelle pour l’intercession de saint Cyprien d’Antioche :

Glorieux Martyr, Saint Cyprien d’Antioche, qui, par la grâce divine s’est converti à la foi de notre Seigneur Jésus-Christ, vous qui possédez les plus grands secrets de la magie, puissiez vous construire maintenant un refuge pour moi contre mes ennemis et leurs mauvaises actions. Par le mérite que vous avez obtenu de Dieu, Créateur du ciel et de la terre, annulez toute action des mauvais esprits, tout produit de la haine, les sorts que les cœurs durcis ont créés ou viendront jeter contre ma personne et contre ma maison. Avec la permission du Dieu tout-puissant, répondez à ma prière et venez à mon aide, par le sang de notre Seigneur Jésus Christ. Amen.

Pour travailler avec saint Cyprien, utiliser une image ou une statue. Des bougies pourpres, rouges ou noires. Placer un verre d’eau sur l’autel.

Il existe des huiles de saint Cyprien à confectionner.

Je donnerais plus tard des recettes pour en faire.

Symbole Quimbanda de saint Cyprien :

IMG_20160521_141419

Je ne conseille pas de pratiquer Quimbanda, qui est de toute façon inaccessible sans initiation dans une confrérie. Mais utiliser certains symboles peut renforcer le lien avec le saint.(Le quimbanda est une religion afro- brésilienne, l’ancien aspect est concerné par les ancêtres , mais les formes plus modernes sont plus proches d’une forme de satanisme. Saint Cyprien a certainement été adopté par les quimbanderos au départ pour se protéger des aspects dangereux de leurs pratiques.)

Je rappelle que saint Cyprien d’Antioche est le saint patron des occultistes et des magiciens. Il est plus qu’un saint, également un enseignant et un guide. Son nombre sacré est le 9. On récite 9 fois le notre père en son nom. Ceux qui veulent travailler avec lui doivent en prendre la responsabilité, car c’est un être très puissant. Les exorcismes chrétiens sont en grande partie basés sur lui et sur saint Antoine.

Je signale à certains qu’ils n’y a pas de prières satanistes sur ce blog, et que le satanisme est le culte des forces anti spirituelles. L’interprétation que saint Cyprien serait un sataniste, est une fausse interprétation de la légende qui a été falsifiée. Avant d’être converti au christianisme, il étais un prêtre d’Appolon, et initié aux magies de son époque. C’est plus tard que des chrétiens ont interprété que tous les dieux dits païens sont des démons. Le terme démon vient du grec daïmon( δαίμων / daímôn), qui désignait un génie bénéfique ou un « ange gardien ». Litteralement « puissance divine ».

Le sens a été modifié par les chrétien intégristes pour dévaloriser toutes les autres religions ou spiritualités. C’est la définition du sectarisme et de l’intolérance. Des occultistes chrétiens comme le Dr Rozier ont écrit pour expliquer comment l’egrégore chrétien a été falsifié, dévié, et que certains saints travaillent dans l’autre monde contre cette déviation.

 Copyright ©  Theodhor Gullfharsson 2016.

.

Laisser un commentaire