Les illusions paranoïaques sur le sens des mots occultisme ésotérisme, et magie. Et leur récupération médiatique pour la manipulation de masse.

 

On voit des courants de propagande,  qui sont activés pour créer des paranoïas collectives dans la population. Ils utilisent des informations trafiquées, des mensonges et essaient de créer une confusion mentale et émotionnelle afin de manipuler la population à grande échelle. La plupart du temps, leurs arguments sont dépourvus de sens, mais le principe de la manipulation est astrale et émotionnelle.

On sait qu’avant WW2, la propagande nazie était absurde, mais arrivait à manipuler et agir sur la collectivité, non seulement allemande, mais européenne.

J’ai déjà cité les lettres que le Yogi philosophe Aurobindo envoya depuis l’Inde aux gouvernants européens pour les prévenir du danger d’Hitler, et qu’il fallait l’empêcher d’arriver au pouvoir. Evidemment ses lettres prémonitoires n’avaient eu aucun écho à l’époque.

Tout rituel effectué en invoquant des êtres immatériels, utilisant certains principes psychiques et des substances comme l’encens, le feu des bougies, des paroles ou prières a un effet sur l’astral et les autres plans de la réalité.

Selon cette définition, les rites catholiques sont de l’occultisme et de la magie.

Tous les occultistes occidentaux sont conscients que la messe et les autres rituels de l’église sont de la magie. Ces rituels sont issus de la religion romaine, elle-même imprégnée des rites magiques de la Grèce antique et des civilisations mésopotamiennes. Ainsi que des courants de magie Perse.

Si vous lisez les agendas de la Mère (mère d’ashram d’Aurobindo de Pondichéry), vous verrez qu’elle explique comment elle était attaquée par des ecclésiastiques du Vatican qui pratiquaient de la magie noire sur elle.

Or actuellement, les propagandes visent à attaquer la démocratie. La démocratie est un idéal, un chemin, non un fait réalisé. Il est au départ un concept de la philosophie grecque.

La révolution française a modifié l’organisation totalitaire qui régnait dans la plupart des pays, où une aristocratie exploitait un peuple, qui servait d’esclaves sans droits à une poignée de voyous qui avaient pris le pouvoir au cours des siècles. Ils avaient  lavé le cerveau des gens jusqu’à leur faire croire qu’ils appartenaient à une race supérieure, de droit divin, et qu’ils avaient le sang bleu, et non rouge, comme les mammifères.

Pour que le peuple ne puisse s’instruire lui-même, on allait jusqu’à lui interdire de posséder une bible chez lui, pour qu’il ne risque pas d’apprendre à lire.

L’Eglise était liée aux aristocrates esclavagistes et, héritière des principes de l’empire romain, le Vatican et le pape, conserve encore les titres des césars, souverain pontife.

Ce système soi disant religieux est en réalité une machine de guerre politique contre la démocratie. Les catholiques sont normalement de droite ou d’extrême droite, et royalistes.

Dans ma jeunesse j’étais allé discuter avec les moines de Cîteaux. J’avais été étonné de constater que certains étaient toujours royalistes.

Je ne comprenais pas à l’époque, les relations entre la politique et la religion. Je n’étais que concerné par la recherche spirituelle, et comme beaucoup de jeunes gens, trompé par les apparences.

Actuellement on parle de théories du complot, d’illuminatis, de franc maçonnerie sataniste…

Mon but étant de défendre la liberté spirituelle, je dois dire que la spiritualité est une fonction naturelle de l’être humain, qui est due à sa constitution fondamentale, et elle n’est pas du tout liée à une révélation ou à aucun système, ni organisation humaine.

Tous les gens qui veulent faire croire qu’ils sont indispensables et les intermédiaires entre un dieu et l’être humain, sont là pour tromper l’humanité.

Je citerai Mira Alfassa, la mère d’ashram d’Aurobindo, non comme une autorité religieuse, mais comme une mystique indépendante avancée, qui disait que derrière toutes les religions et systèmes qui disent « je suis la vérité, vénérez moi, sinon pas de salut », se cache un Asura, c’est-à-dire une entité démoniaque pour l’exprimer en français.

Elle disait s’être incarnée sur terre pour persuader les Asuras  à se « convertir » à travailler pour aider l’humanité à avancer spirituellement. Au lieu de lutter pour asservir l’humanité et empêcher son évolution spirituelle.

J’ai pu vérifier par moi-même l’existence réelle des Asuras et des démons. Sur ce point je n’ai pas de théologie, ni n’essaie de construire une explication mentale, qui pourrait par la pensée et l’imagination rendre compte de tout ce qui se passe dans l’univers.

Je ne me base que sur ce que je peux vérifier par moi-même, et par expériences spirituelles directes. J’encourage tout chercheur spirituel a faire de même, et de n’accepter aucun système imposé. Seul ce qui est vrai peut aider, et l’exploration spirituelle demande de se débarrasser de toute illusion.

Les sites sur les illuminatis sont en général créés par des catholiques pour essayer  de manipuler la population, en particulier en identifiant tout ce qui est en désaccord avec le pouvoir politique de l’église, comme satanique.

Les thèses de l’inquisition étaient destinées à soumettre la pensée humaine à une conception du monde unique et hyper simplifiée, qui se résume à l’existence d’un dieu personnel, et d’un diable comme seul explication du monde. Avec la reconnaissance de la seule autorité possible qui étais la doctrine catholique, telle qu’elle est enseignée actuellement.

Une grande partie de la population est encore totalement impliquée dans cette conception du monde. Et ils sont toujours prêts à tout pour rétablir ce système totalitaire, pour eux voulu par « Dieu ».

La franc maçonnerie ayant certainement été crée par les survivants des templiers qui ont été tués par le roi allié au pape, elle est systématiquement dénoncée comme satanisme, puisqu’elle refuse l’ordre du monde imposé par l’église catholique, et la dictature religieuse.

J’ai pu lire les documents du grade de maître qui appartenaient à un de mes grands oncles, qui avait été franc maçon du grand orient de France. Il l’avait quitté, pour des raisons philosophiques. J’avais lu après son décès ses livres, et ce qui s’y trouvait, c’était l’explication des buts  de l’organisation. Il s’agissait d’empêcher la prise de pouvoir des extrêmes.  Selon mon point de vue actuel, si on étudie un peu l’histoire de l’ordre du temple, il y avait un idéal de chevalerie celtique au sein du christianisme médiéval, qui ajoute un élément initiatique et gnostique à la culture occidentale. L’aspect gnostique signifie que l’être humain est capable d’accéder à la spiritualité et à la connaissance de la divinité par l’expérience, au lieu de, comme le maintien la religion, de ne pouvoir qu’obéir à un ordre d’une divinité conçue comme un dictateur de l’univers, qui impose un code et une loi de vie, une simple règle morale qui doit être imposée. Le sens de la vie n’a pas à être cherché par l’homme, puisque la révélation autoritaire, lui dit pourquoi il vit, et en général, pourquoi il est exploité par les aristocrates de droit divin. (et qui ont le sang bleu, d’ailleurs !).

La suite moderne, c’est pourquoi il doit être exploité par un patron, alors que l’autogestion serait un avantage démocratique. Répartir les bénéfices sur les employés au lieu d’un patron, c’est quand même plus intelligent !

Je ne défend pas la franc maçonnerie, je n’aime pas les systèmes de groupe, ni les organisations hiérarchisées… par contre, il y a un problème du fait de la confusion sur l’identification des véritables forces démoniaques et l’action des Asuras sur la planète, qui me poussent à m’exprimer sur ce sujet.

Je ne nie pas la spiritualité de certains saints considérés comme catholiques, en réalité j’essaie de les amener à coopérer avec moi pour participer à l’évolution spirituelle de l’humanité et à modifier les erreurs contenues dans la doctrine catholique. Je suis pour une bonne volonté universelle, dépourvue de naïveté.

En ce qui concerne la politique, je déplore que la société française soit dirigée secrètement, c’est-à-dire à l’insu du peuple, par moitié par les catholiques, par moitié par la franc maçonnerie, qui se sont partagés le pouvoir politique après la révolution.

En apparence, on fait croire aux gens qu’ils sont en démocratie, et qu’ils contrôlent la société par le droit de vote.

Pour avancer, il convient de se diriger vers plus de démocratie dans tous les domaines.

Comme sujet de réflexion, voici la démonstration de cette dualité sociale, incarnée par un ex franc maçon converti à la foi catholique. Pour eux, c’est soi l’un soit l’autre, mais on peut aussi lire, politiquement,  soit droite croyante, soit gauche matérialiste athée, pas de nuances. J’appellerais cette façon de penser, pensée crocodilienne, le crocodile évoquant l’idée d’un vieux psycho rigide :


Je dois préciser que certains éléments dont il parle me semblent réels, les sociétés secrètes, mais aussi les systèmes religieux, sont facilement infiltrés par des forces asuriques, qui arrivent facilement à en prendre le contrôle. Le problème est qu’il ne voit qu’une facette.

D’autre part, je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il fasse un amalgame entre la maçonnerie française, et anglaise. La FM anglo saxonne ayant des buts politiques d’imposer la culture anglo saxonne sur toute la planète, comme l’a évoqué Rudolf Steiner dans le livre : La liberté de penser et les mensonges de notre époque : http://www.wearealgerians.com/up/uploads/139951047866261.pdf

En 1910, il avait annoncé qu’après l’an 2000, une interdiction de penser indirecte viendrait des USA, et que la culture anglo- saxonne serait dominante dans le monde, par l’effet des sociétés secrètes anglo saxonnes.

Les forces satanistes réelles existent, mais elles sont ignorées de la société. Constituées de groupes secrets, ce qui n’est pas le cas de la franc maçonnerie. Les sorciers satanistes infiltrent le plan astral par le dédoublement , et controlent la société depuis le plan invisible.

Il n’y a pas plus de transparence dans l’organisation de l’église catholique que dans celle des FM. On voit le nombre de procès pour crimes sexuels sur mineurs qui caractérise l’église catholique. Sans compter les massacres et destructions commis par les tenants de l’église sur toute civilisation non européenne.

Pour les catholiques, la décadence de la société est liée à la progression de la démocratie. Car plus la population acquiert la liberté de penser, moins elle accepte une religion totalitaire.

Le secret dans l’ésotérisme est en grande partie du aux persécutions faites par les catholiques et les protestants vis-à-vis des ceux qui cherchaient une spiritualité en dehors de ces systèmes de pensée totalitaires, et qui risquaient la mort par torture et bûcher. Ce qu’ont subit aussi bien les cathares (chrétiens gnostiques) que les templiers.

Dans la vidéo il accuse les ésotéristes d’orgueil, en disant que certains se croient plus avancés en spiritualité, ce qui n’existerait pas chez les catholiques ! Alors que c’est un système hyper hiérarchisé, totalement machiste, avec le pape considéré comme infaillible, c’est-à-dire qu’il serait une divinité. Qui est infaillible ?

Selon ce discours, dans l’hindouisme et le bouddhisme tibétain, n’existe ni prière, ni grâce, ni relation avec dieu. La mauvaise foi, et le mensonge à ce niveau deviennent absurdes.

Mais une maxime chrétienne dit que le diable est le père du mensonge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire