Les fausses croyances sur l’occulte

Il faut faire attention , un grand nombre de fausses croyances circulent en ce qui concerne les ondes nocives et les forces occultes.

Par exemple , si vous faites un desenvoutement au plomb, certains racontent que vous êtes protégés un certain nombre d’heures ou définitivement .

C’est complètement faux. Le plomb ne fait qu’absorber les sorts inscrits dans le corps astral, et on les détruit en le faisant fondre et éclater.

Mais si les sorciers refont un envoutement aussitôt, il faudra recommencer, et le plomb ne protège pas.

On lit dans un livre de « géobiologie » que la couleur noire absorbe les ondes, cet auteur ne connait rien à l’occulte.

Les fonctions des ojets doivent être analysées par rapport à leur correspondance astrale, et non par rapport au monde physique où la couleur noire absorbe les ondes physiques de couleur.

Le noir est en rapport avec saturne, qui est la planète de correspondance astrale de la protection.

Aussi tous ce qui est noir repousse le mal dans le plan astral, car les choses sont inversées dans le plan astral par rapport au monde physique.

Ce qui est occulte, appartient au plan subtil, comme son nom l’indique, et ses lois sont différentes de celles du monde matériel apparent.

Si vous êtes victime d’agression occulte, cela provient du plan astral, ou cela arrive par le plan astral, et vous devez apprendre le principe des choses avant de pouvoir vous protéger.

Tant que l’humanité sera possédée par les fausses croyances qui ont été mises sur elle pour la manipuler, il n’y aura pas de possibilité de vivre en harmonie et en paix sur la terre, car les forces maléfiques tirent les ficelles derrière le voile des apparences.

C’est pourquoi certains répandent des fausses connaissances, car ainsi ils prolongent le règne de la soumission de l’humanité aux forces qui la maintien dans l’ignorance , pour bien l’exploiter.  (vampirisation)

 

Laisser un commentaire