Désenvoutement, exorcisme et manipulation mentale.

Le diable est le père du mensonge, selon certains chrétiens. Or les catholiques passent leur temps à mentir et à pratiquer la manipulation mentale, ceci par fanatisme religieux, jalousie religieuse – il faut mentir pour faire peur aux gens, au lieu de pousser les gens à comprendre et à étudier la nature de la réalité. (Je me base sur des blogs actuels que je vois sur le net).

Nous avons pratiqué longuement des tests sur  une trentaine de désenvoûteurs de différentes traditions, religieuses ou non, inclut des exorcistes chrétiens, la roqya, etc…. Aucun n’a été capable d’avoir aucun effet sur des envoûtements réels.

C’est possible qu’ils arrivent à avoir des résultats sur des personnes qui imaginent subir des agressions occultes, ou qui sont juste embêtées par quelques petits esprits malveillants. Dans ce cas c’est très facile de s’en débarrasser. Un peu comme des moustiques…

Mais sur des cas réels, il n’y a plus aucun effet.

La cause est en général confondue avec des fantasmes religieux ou paranoïaques.

Des humains avec une forte volonté et peu de connaissance, peuvent très bien causer des dégâts. Le pire est quand ce sont des groupes de magiciens hyper entraînés qui peuvent être des centaines à pratiquer des rites invocatoires de forces maléfiques. Ces choses existent évidemment, et leurs crimes sont impunis, car ceux qui en sont victimes, ne le savent en général jamais, car il est indispensable de voir directement l’invisible pour comprendre ce qui se passe.

Les humains comme tous les autres êtres sont des entités énergétiques. La religion est un système simplifié d’explication de la nature de l’univers, qui est toujours lié à des motivations colonialistes, et politiques. Elles ont été imposées de force souvent avec des meurtres et des crimes, voire des génocides, comme chez les amérindiens. Des sociétés humaines entières ont été détruites, la seule explication donnée a été qu’ils ne sont pas chrétiens, et vénéraient le diable, un concept qu’ils ne connaissaient même pas. Si il y avait des êtres genre démons dans toutes les civilisations anciennes, aucune ne basait sa société sur le culte de telles entités, mais cherchait toujours à protéger la population des méfaits des sorciers, et des entités maléfiques. Sans que ces entités soient conçues comme aussi omniprésentes et inévitables que le diable occidental.

Les exorcistes ne peuvent pas chasser le diable ni les démons, car ils n’ont aucune connaissance sur le sujet, et seulement des croyances imaginaires.

Ils ne peuvent pas voir si ces entités existent réellement, aussi cela leur est impossible de pouvoir agir dessus.

Certains prêtres d’églises parallèles vont jusqu’à utiliser des médiums pour des informations dans certains cas, mais comme eux-mêmes ne peuvent pas savoir qui est un vrai médium ou pas, on retombe dans les mêmes illusions. On ne peut évidemment pas détecter d’envoûtements ou de diable avec un pendule, vu que si il y a magie noire, les sorciers peuvent se dédoubler et aussi envoyer des entités pour fausser les divinations et tromper même des vrais mages clairvoyants de naissance.

J’avais travaillé quand j’étais jeune dans un magasin, avec un militant catholique qui était le patron du magasin. Il arriva qu’après le mariage de sa fille, elle se mit à changer de comportement et à rejeter complètement son mari. Pour des cathos qui n’ont pas le droit de divorcer, c’était la catastrophe.  Il pensa alors qu’un sort avait été  jeté sur sa fille et il est allé voir l’exorciste de la ville. L’homme a dit qu’il prierait pour lui. Insatisfait, il s’adressa à un mage chrétien.

Celui-ci fit une neuvaine, ce qui ne changea rien à la situation.

Je lui indiquais alors un vrai magicien que je connaissais à l’époque, et il s’empressa d’aller le voir, dans une autre ville. Ce magicien étranger était clairvoyant, et dès qu’il commença à agir, la situation redevint aussitôt normale. Après cela le magicien écrivit une lettre détaillée pour expliquer ce qu’il avait détecté par une longue voyance.

Après cela, au bout de quelque temps, le militant catholique se mis à étudier le magnétisme et ferma sa boutique pour devenir magnétiseur professionnel.

Laisser un commentaire