OGM – AFFAIRE SERALINI, Christian VELOT

Débat stupide :

Les journalistes sont critiques envers l’étude du Pr Séralini ? Ils ont besoin de s’opposer pour une question très simple : étant depuis toujours complices des systèmes de corruption, ils essaient de défendre leur position en tant que pourvoyeur de fausses informations au service de financiers corrompus.
Ce débat montre simplement la cohérence du Pr . Seralini et la mauvaise foi de tous les journalistes. Le niveau de stupidité des journalistes en question est tout simplement stupéfiant.

Dans une nouvelle étude, le Pr. Séralini démontre que les rats de laboratoire sont nourris habituellement avec des aliments qui contiennent des OGM , et des pesticides.
En réalité ce problème avait été soulevé depuis très longtemps par la doctoresse Kousmine, lorsqu’elle avait entamé des recherches par elle-même pour rechercher les causes du cancer sur les enfants. Elle avait changé l’alimentation des rats de laboratoire, leur donnant des épluchures et des fruits qu’elle allait récupéré sur le marché, et s’était rendu compte que les rats de laboratoires fournis par le laboratoire avec un cancer créé artificiellement guérissaient.
L’accès à une nourriture et un environnement non pollués est un droit humain fondamental, (également un droit animal , végétal etc… mais on est loin de cela dans ces systèmes actuels corrompus), et ceux qui y attentent sont en situation de crime contre l’humanité.
Le problème absurde de la pollution est entièrement politique, la Russie a totalement interdit les OGM dans l’agriculture, alors que Barack Obama protège la firme Monsanto !

Jusqu’à présent les Médias taisaient le fait que Vladimir Poutine avait décidé d’interdire les OGM en Russie, et de developper l’agriculture biologique sur tout le territoire.

Cela s’explique par le fait que les médias sont controlés par des financiers corrompus, et informer la population serait un suicide pour eux. Il faut bien sur présenter Poutine comme un dictateur, comme Hugo Chavez qui avait fait inscrire le droit des amérindiens dans la constitution de son pays. Pour les américains anglo-saxons du nord, un pays qui autorise encore l’existence du KuKlux Klan , donner des droits aux indiens est le signe d’une dictature alors que le génocide des indiens est un signe de démocratie !

Vladimir Poutine interdit les OGM :

« Il est interdit de cultiver des plantes et d’élever des animaux dont le programme génétique a été modifié avec l’utilisation du génie génétique et qui contiennent du matériel génétique, […] à l’exception de la culture et de l’élevage pour des expertises et des expériences scientifiques », stipule la loi promulguée dans la base officielle de documents juridiques des autorités russes.

La loi autorise également le gouvernement russe à interdire l’importation des OGM à l’issue d’un monitoring de leur impact sur les êtres humains et l’environnement. Les importateurs d’OGM seront pour leur part soumis à une procédure de certification spéciale, selon le document.

Des amendes prévues par la loi

La loi prévoit par ailleurs des amendes allant de 10 000 roubles (140 euros) à 500 000 roubles (7 000 euros) pour l’utilisation des OGM en violation des normes et conditions autorisées à partir du 1er juillet 2017.

La Russie a introduit en 2014 un moratoire sur la certification par les autorités des organismes génétiquement modifiés, qui restera en vigueur jusqu’en juillet 2017.

D’après l’AFP  Lien la France agricole

D’autre part il y a de nombreuses soi  disant ONG  créés par les USA ou des lobbys anglo saxons, qui sont des chevaux de troie infliltrés dans différents pays, pour saboter la politique de ces pays et détruire la démocratie. De même que des sectes sont créées et utilisées dans le même but.

La Russie a également pris des mesures pour les interdire.

Comme Vladimir Poutine est un ancien chef des services secrets , il est evidemment au courant de tous les stratagèmes des services secrets des autres pays, en particulier des ex ennemis de l’ancien URSS.

Christian Vellot est un chercheur qui a été cité dans le débat précédent, pour avoir subit des persécutions :

Poutine veut protéger la population contre le génie génétique

Laisser un commentaire