Comment ne pas croire.

Pour atteindre la spiritualité, on doit ne croire en rien.

Dans la société actuelle, on est constamment bombardé de croyances, que ce soit matérialistes, religieuse ou autres.

Voyager dans d’autres dimensions nécessite de se déconditionner et de dépasser les barrières physiques, mentales, socio culturelles. Pour la plupart des gens ces choses sont bien fixées.

On peut aussi ne pas essayer de se déconditionner, et partir de là où l’on en est, et avancer vers la découverte de la réalité, en dépassant les une après les autres les barrières qui sont entre nous et la vraie nature de la réalité.

La matière n’existe pas, mais il s’agit d’une perception. En réalité, ce qu’on appelle matière dans le langage courant est une convention mentale.

Cette chose que l’on perçoit, est composée de toutes les couches que les sens physiques ne perçoivent pas. Les sens physiques ne sont qu’une croyance, en réalité l’esprit perçoit et interpréte le monde à travers le mental et les perceptions des corps subtils, qui sont des couches de la réalité qui vont du plan spirituel au monde le plus dense. On n’a pas besoin de croire à ce genre de choses, mais on les découvre par soi même à mesure que notre esprit avance dans sa capacité de perception consciente.

 

Laisser un commentaire