Astrologie, numérologie de bazar et réalités occultes

 

800px-Petroglyphs,_Mortendad_Cave

 

 

 

 

 

 

Kokopelli petrogryphs culture Pueblo.

Lorsque nous parlons d’astrologie ou de numérologie dans ce blog, nous ne parlons pas de la même chose que les sortes de délires pseudo psychologiques et narcissiques que l’on trouve étalés dans la presse qui utilise ces termes ni les conceptions des soi disant astrologues et numérologues. (Psycho matérialistes).

Effectivement, on a pu vérifier qu’il s’agit d’un délire narcissique, et on peut tester dans la réalité que les affirmations de ces commerçants sont fausses. Vous pouvez le vérifier vous-même en notant ce qu’ils disent, et sur plusieurs années vous pourrez constater que tout est faux, ou tellement vague qu’on peut dire n’importe quoi.

Il y a une façon réelle d’utiliser les données de la science occulte, mais ce n’est pas un système de psychologie faite pour soi disant analyser les émotions tellement importantes de nos contemporains.

Les phases de la lune et le mouvement des étoiles sont des pratiques de divination initiatiques qui sont utiles pour améliorer la force des rituels magiques, la confection de talismans , choses qui font partie de la communication avec les divinités et le monde invisible.

Par l’étude du destin et le mouvement des planètes, on peut connaître par exemple la période où quelqu’un va mourir.

Ou alors les évènements qui vont arriver dans une année.

Ces choses ne sont pas des croyances, et on peut les noter pour comparer entre ce qui est inscrit dans le destin de quelqu’un et les évènements qui arrivent vraiment. Il n’y a aucun intérêt d’analyser les sentiments subjectifs de quelqu’un qui n’a aucune idée du travail occulte et spirituel puisque le sens de la lecture du destin, est de relier la personne aux mouvements des forces invisibles qui agissent sur sa vie. Si la personne n’ a aucune conscience du monde invisible, elle doit commencer par acquérir des capacités de perception des forces universelles, dans ce cas les connaissances des planètes et autres lectures des forces de l’univers deviennent utiles à cette personne. Pour se situer dans le mouvement universel.

On doit toujours vérifier la réalité des conceptions de ces disciplines en testant que ce qu’on a compris arrive réellement.

Il existe toutes sortes de théories qui sont fausses, et le moyen de savoir ce qui est vrai est de voir se réaliser ce qui a été conçu dans le monde concret.

Par exemple, certains prétendent que les calculs astrologiques des anciens sont faux à cause du décalage entre leur façon  de calculer et les façons modernes.

Mais la preuve  que les anciens (pour moi l’astrologie est la science occulte des sumériens) connaissaient les forces occultes, est que je peux détecter des évènements concrets qui arrivent vraiment dans ma vie, si les calculs étaient faux, les planètes me donneraient de fausses informations et les évènements prévus n’arriveraient pas à ce moment là.

Actuellement il y a beaucoup d’occultistes qui sont pris sans en avoir conscience dans l’égrégore matérialiste, ce qui les fait dévier, ils croient que l’on peut mélanger les sciences initiatiques anciennes avec les connaissances psychologiques modernes, qui sont basées sur une fausse interprétation de la constitution de l’être humain, et également les connaissances matérielles données par la science moderne matérialiste.

Le résultat est que tout est faux, et on dévie de plus en plus, parce qu’on n’a rien compris.

La plupart des gens croient que ce sont les planètes qui agissent sur la vie d’une personne, alors que les planètes de l’astrologie sont des symboles pour effectuer une divination.

Ils ne peuvent pas sortir d’une conscience matérialiste, c’est très amusant de voir ces ignorants gonflés d’orgueil assénants leur science astrologique totalement fausse.

On peut lire les forces de l’univers par des systèmes totalement différents, et qui sont réels. Encore faut il avoir une conscience spirituelle, c’est à dire une conscience des plans subtils de l’univers. Par exemple les maîtres du Fâ, au Bénin, sont des voyants et sages qui possèdent des pouvoirs de naissance. A partir de là ils peuvent recevoir des vraies connaissances initatiques et spirituelles, ce qui constitue la vraie tradition du vaudou africain. C’est à dire la communication avec les forces spirituelles de l’univers.

Si on dit que les planètes sont des symboles, je pense que la plupart des gens ne comprennent pas ce qu’on veut dire. Parce que les planètes possèdent une existence physique. Les gens croient que c’est psychologique. Mais le terme » psychologique » n’a pas de sens. Il tend à vouloir dire subjectif.

Si vous croyez/ percevez que vous êtes un sujet, et que le monde est réel dans le sens commun, alors vous ne pouvez pas comprendre ce qu’est la divination. Il n’existe pas de monde objectif ni subjectif. C’est une perception conditionnée. Un conditionnement, une aliénation.

Un état de conscience superficiel. La base de toute experience dite spirituelle ou « occulte » est de savoir dépasser la conscience « sujet objet ».

Prenons la classification simple utilisée par Carlos Castaneda.

L’attention première est l’état de conscience physique, dans lequel l’humain s’identifie (suite à un long processus de conditionnement effectué par la société depuis sa naissance) à son corps physique.

L’attention seconde est celle  qui correspond à la transe, une vision plus réelle de l’univers où l’être humain perçoit les couches plus subtiles du monde. Les forces, les énergies, les esprits.

La tierce attention est celle où il transcende tout état et devient un avec tout, qu’on nomme nirvilkalpa en terme yogique.

Ceci étant juste une façon d’expliquer les choses.

La divination appartient au monde de la seconde attention .

Dans ce monde, les choses ne sont pas séparées. Tout est relié, les choses possèdent un sens différent. Il n’y a pas d’espace, la matière n’existe pas. Einstein lorsqu’il parle de l’espace temps et de la quatrième dimension, pense depuis l’attention seconde. C’est depuis cet état qu’il commence à pouvoir observer les choses du monde dit physique, avec une autre perspective, et donc découvrir des choses cachées, comme savoir transformer la matière en énergie physique.

Malheureusement, ces choses sont aussitôt récupérées par les forces obscures pour semer la destruction.

Carlos Castaneda n’a rien à voir avec le mouvement New Age.

C’est un écrivain péruvien, qui a effectué des études d’anthropologie aux USA. Ses livres sont une introduction au shamanisme, pour moi jusqu’à The Fire from Within ( Le Feu du dedans). Après cela devient commercial, peut être du à des contrats passés avec son éditeur. Et des pressions qu’il a du subir.

Attention, ses livres sont des fictions romanesques, et n’ont rien à voir avec la culture Yaquie.

Romanesque dans ce cas ne signifie pas faux, mais mise en histoire d’états de conscience réels, une fiction pour décrire des réalités. Il ne s’agit pas non plus d’anthropologie, car il s’implique dans les pratiques shamaniques.

D’ailleurs, il y a des vrais magiciens qui utilisent ses méthodes, elles fonctionnent. Mais après, on ne sait pas ce qui lui est vraiment arrivé, il a surement été pris dans des forces occultes incontrôlables. Son travail a été dévié, c’est habituel.

Après on voit apparaitre beaucoup d’imitateurs et de profiteurs qui sont complètement dans l’esprit New Age.

Certains critiquent Carlos Castaneda pour avoir parlé des êtres non organiques et des Voladores, des entités qui vampirisent les gens. Hors c’est justement là que l’on reconnait les charlatans, ceux qui font croire au public que le monde invisible et spirituel serait le monde du « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».

Le propre du mouvement New Age, est une volonté de nier l’existence du coté sombre de l’univers, une façon de fuir la réalité pour se réfugier dans un monde imaginaire.

Ceux qui se déplacent réellement dans les mondes invisibles sont confrontés aux entités les plus étranges et les plus dangereuses. Cette réalité se manifeste aussi en se matérialisant dans les événements du monde physique, sous la forme de toute les horreurs auquelles l’humanité peut être confrontée. Car ce qui se manifeste dans le monde physique, se forme déjà dans les plans subtils, passe par le plan dit astral, pour traverser le plan étherique puis physique.

On reconnait donc les escrocs du shamanisme parce qu’ils essaient d’endormir les gens plutot que de leur donner des armes pour se défendre contre les forces destructrices. Et les maintenir dans le concept matérialiste, du « psychologique ».

Comme l’a dit Castaneda, le matérialisme est une forme de magie noire. Les sorciers africains nomment la science occidentale « la magie des blancs ».

Mirra Alfassa disait que les gens qui pratiquent  la « magie céremonielle », qui consiste par rituels à contraindre des entités à faire la volonté du magicien, lorsqu’ils meurent, les entités qu’ils ont contraintes, les dévorent.

Peru Traditional music.


Laisser un commentaire