La paralysie du sommeil et le dédoublement influencé par un esprit agresseur.

8842882339_2e268c7483_o

 

 

 

 

 

Image Kanashibari

Au Japon il est connu comme Kanashibari (金縛り).

Un état de rigidité durant le sommeil qui est provoqué par la présence d’un esprit qui agresse une personne, que ce soit durant son sommeil ou à l’état de veille.

Lorsque l’on est en état de transe non contrôlée, on est décalé du corps physique en tant qu’esprit ou corps astral. A ce moment là on ne peut plus bouger le corps physique, car on est en partie sorti du sarcosome ou enveloppe physique.

Cela peut se passer naturellement, et également lorsqu’un esprit approche de vous et veut vous agresser. Certaines personnes ne peuvent pas bouger et il arrive que des femmes soient violées par un esprit. Il peut s’agir d’une entité maléfique, d’un mort non dégagé, ou également d’un humain qui est en état de dédoublement. Ces phénomènes réels ont donné naissance aux légendes des incubes et des succubes.

Certaines personnes se dédoublent inconsciemment, et s’accrochent à quelqu’un d’autre, ce qui cause des malaises à l’autre personne. En général ces phénomènes, très courants, sont interprétés comme des troubles du sommeil et interprétés de façons erronées avec des concepts psychologiques ou psychiatriques. On va parler de perturbations de l’image du schéma corporel, ou de troubles psychiques, ce qui est une façon de nier la réalité du phénomène, qui est très bien compris dans les sociétés animistes, plus spirituelles.

Une solution pour contrôler ces phénomènes, est de se défendre en empêchant un esprit d’arriver à influencer notre corps astral. En récitant des mantras, des prières, en entraînant la volonté pour frapper l’esprit maléfique, on peut repousser ces entités. Mais comme il s’agit de rapports de force, chaque personne est différente, ayant son passé et de grandes différences du développement spirituel existent entre les gens.

La plupart des gens sont incapables d’avoir une conscience assez lucide pour pouvoir identifier ces phénomènes, car ils sont conditionnés par des croyances matérialistes, et restent donc soumis aux forces occultes maléfiques.

1ad15ab6-s

 

 

 

 

 

lien image

Je voudrais préciser une chose, c’est que lorsque l’on voit des entités astrales, elles peuvent apparaitre sous forme de points lumineux dans l’air, alors qu’il s’agit en fait d’une superposition du plan physique et du plan subtil. Si on avait les yeux fermés, on s’en rendrait compte. Pour ceux qui ne sont pas habitués à discerner, il peuvent croire voir quelque chose de physique. Les gens qui voient ces entités sans comprendre, peuvent prétendre avoir vu un ovni.

De même, des gens qui racontent avoir été enlevés par des extra terrestres, peuvent avoir été manipulés par des esprits astraux ou des sorciers en dédoublement. Dans leur état de confusion, et le manque d’experience, ils ne peuvent pas comprendre ce qui leur arrive.

Les sorciers peuvent extraire des gens de leur corps physique et même leur insérer des esprits maléfiques. Ceci dans le but de prendre le contrôle des gens. Il y en a pas mal dans les hopitaux psychiatriques qui ont subis ces manipulations occultes. Comme c’est inconcevable pour le monde intellectuel matérialiste, ces personnes sont placées en hospital psychiatique.

Ces phénomènes sont interprétés souvent comme des interventions des extras terrestres, et déclenchent toute une littérature de théories du complot, qui sont en réalité de fausses interprétations de phénomènes occultes, provoqués par des groupes sorciers dangereux.

Je sais, ce que j’explique peut être interprété aussi comme théorie du complot, mais c’est basé sur des experiences réelles et vécues.

Laisser un commentaire