Le palais des miroirs

La capacité de communiquer avec les autres existences de l’univers, celle du reinosha ou du shaman , ne sont pas liées au fait de faire des voyages shamaniques ni des sorties du corps.

On peut avoir la vision et l’experience des autres dimensions en étant dans son être physique. En réalité, on est toujours simultanément dans plusieurs dimensions. Le physique est dans l’espace, le mental dans le corps mental, le corps astral dans le plan astral, et la partie spirituelle existe aussi dans sa propre dimension, tout cela simultanément.

Un humain vit donc dans le plan matériel seulement en apparence. Ce qui explique les perceptions extra sensorielles. Le corps est ici, mais si je vois l’astral, je vois en même temps les esprits qui sont en train de faire quelque chose, ce qui va peut être se matérialiser dans le plan physique ensuite.

D’où la confusion dans les sensations et les perceptions, et les erreurs d’interprétation.

Il y a beaucoup de fausses doctrines et conceptions qui sont répandues volontairement afin que les humains ne prennent pas conscience de la nature de la réalité.

Le complot n’est pas toujours là où l’on pourrait croire le trouver !

Comme disaient les anciens soufis, je vous laisse dans le palais des miroirs (le monde des illusions).

 

Laisser un commentaire