ARTICLE THEODHOR EGREGORES

8-202

La magie, la religion, les activités humaines sont basées sur les Egregores.

On parle de plus en plus de ce sujet. Cependant, la plupart des gens ne voient pas les forces et les énergies, ni les esprits, aussi on peut raconter n’importe quoi sur des sujets dits « invisibles ».

En ce qui me concerne, je voudrais inciter les gens à penser par eux même, dans le but qu’ils ne se fassent pas manipuler.

Mon intérêt est que l’ignorance collective et les champs de forces qu’elle engendre, rendent le monde infect, et que les requins et les êtres démoniaques en profitent pour diriger ce monde. Or je suis venu dans ce monde pour les combattre.

Il faut déjà comprendre que le concept d’Egregore, est une théorie. Cette théorie est pratique pour expliquer un grand nombre de phénomènes.

Ce type de phénomènes était connu depuis longtemps sous d’autres dénominations.

Les anciens magiciens, les shamanes, créent des égrégores, c’est-à-dire des êtres artificiels, des esprits et des dieux, depuis très longtemps.

Par exemple en Afrique, les féticheurs sont capables de créer des fétiches, soit des objets qui contiennent un esprit actif, depuis longtemps.

Dans le shamanisme japonais, on nomme ces esprits des Kenzokus et des Shikigamis. Le Kenzoku est un champ de forces qui prend la forme du messager d’une divinité.

Il peut être créé par une pratique magique, ou être un esprit réel qui participe volontairement à un projet religieux, spirituel ou occulte.

Les shamanes esquimaux connaissent bien ce processus et le maîtrisent depuis toujours. Le nom esquimau (en réalité Inuit) est Tupilak.

J’ai moi-même créé un Egregore qui est shamanique, du nom de Cercle des loups.

Il s’agit d’une force qui doit combattre les forces maléfiques, et protéger les adeptes de ce cercle magique.

Les adeptes de ce cercle sont membres de ce cercle des loups, ainsi que les esprits dieux du cercle. Le champ de forces travaille pour aider les membres du cercle des loups.

Les membres de ce cercle doivent pratiquer un exercice simple de Galdr.

Pour renforcer constamment le pouvoir de ce cercle, j’utilise les rituels du feu et les incantations.

L’Egregore utilise des Talismans runiques, et lorsqu’il a été créé, il m’est apparu dans sa forme d’animal de pouvoir.

Shikoku_dog

Laisser un commentaire