Vibrations sonores et visibles.

.
20160309212858

 

 

 

On parle souvent des vertus du silence et du vide, mais ces choses sont des aspects superficiels de la nature de la réalité.

Lorsque nous allons dans les plans dits subtils, on entend les vibrations sonores qui proviennent des plans invisibles, et on voit les forces les énergies et souvent, des êtres esprits qui existent dans les plans parallèles.

Il n’y a pas de silence absolu, ni d’obscurité totale lorsque les sens subtils des corps subtils sont éveillés, actifs.

On perçoit certes toujours le monde matériel et tout son cortège d’évènements, mais simultanément il y a d’autres aspects de la réalité qui sont en train de s’activer et d’agir.

Les aspects dits invisibles ou en tout cas du domaine extra sensoriel sont interactifs avec les éléments physiques et externes qui arrivent dans le plan physique.

img04

 

 

 

 

Un avantage en est que l’on peut souvent percevoir ce qui vient dans le plan invisible avant qu’il ne se manifeste dans la soi disant réalité matérielle. Le monde matériel tel qu’il est conçu par le mental ordinaire  apparaît comme une erreur d’interprétation de la nature de la réalité, qui est en réalité un ensemble de phénomènes qui se passent dans un grand nombre de dimensions  en même temps.

Comme si la plupart des gens ne pouvaient percevoir que les quelques vagues du dessus de l’océan, sans jamais se douter  des présences et des  mouvements de force qui sont en pleine activité sous la surface qui est ouverte sur l’infini des mondes.

 

hqdefault

 

 

 

Laisser un commentaire