Les illusions dans le paranormal

Les prétentions des soi disants exorcistes officiels comme ceux des sociétés d’enquête sur les « phénomènes paranormaux » sont toutes basées sur des illusions et de la désinformation. Pourquoi ? Parce que ce sont tous des matérialistes, y compris ceux qui se disent religieux. Ils ne perçoivent que le monde physique (le monde interprété selon la croyance en un monde physique) et ils sont sous le contrôle psychique de l’égrégore collectif qui les maintient dans une perception erronée de la nature de la réalité.

Un exorciste qui n’a jamais vu un démon va utiliser des moyens déductifs mentaux et intellectuels pour savoir si quelqu’un est possédé par le diable ( ?). Or il ne fait que suivre une doctrine qui lui a expliqué le monde selon une croyance. Le matérialisme ici est dans le fait qu’il n’est pas capable de voir au-delà du monde physique. Or le monde physique lui-même est un concept et une interprétation de perceptions qu’il reçoit par l’intermédiaire de sens conditionnés. Nous voyons physiquement de façon indirecte, par le système oculaire qui reçoit des vibrations lumineuses et à partir des vibrations reçues par ces récepteurs, l’esprit va se former une image de la réalité physique. Des exorcistes aveugles croient exorciser des démons inexistants, tout va bien pour eux puisque personne ne va prouver qu’ils ne font rien.

Je ne veux pas dire que les démons n’existent pas puisque je peux les voir, mais cela n’a rien à voir avec les systèmes de croyances religieuses ni scientifiques actuels.

Dans les sociétés anciennes, comme en Afrique, les initiés sont choisis parmi les sensitifs qui voient le monde invisible depuis leur naissance. Ils sont les seuls qui sont utilisés pour apprendre les traditions occultes, parce que sinon c’est impossible de connaître le monde des esprits, des démons et des divinités si l’on ne peut pas les percevoir directement.

Malheureusement ces traditions ont été presque totalement détruites par les différentes colonisations qui ont éliminé dans leur incompréhension et leur intolérance les véritables cercles d’initiés, pour les remplacer par des religions dégénérées, ou par des systèmes charlatanesques.

Pour avancer dans ces domaines, il faut déjà comprendre que les égrégores créent des réalités subtiles dans le monde que ne perçoivent pas les yeux « physiques » et que l’on peut créer des illusions et des phénomènes qui peuvent agir sur le monde dit « extérieur » rien qu’en projetant des forces pensées , et que les  conceptions collectives créent des êtres qui peuvent agir de la façon dont les gens collectivement croient qu’ils agissent. Les véritables démons ne peuvent être chassés en leur disant « va t’en  au nom de Jésus Christ » et en leur montrant une croix. Ils n’en ont rien à faire, pas plus que l’eau bénite. Tout le monde peut consacrer de l’eau en la chargeant.   Si on influence quelque chose par ces moyens, cela prouve qu’il n’y avait rien à exorciser sinon des croyances et des peurs projetées par les gens.

De la même façon les gens sont illusionnés en croyant voir des extra terrestres, et il y a tout un marketing autour de ces histoires. Mais ils ne comprennent pas que les êtres astraux, que ce soit des humains dédoublés ou des êtres autres qui utilisent le plan astral peuvent facilement prendre n’importe quelle forme.

J’ai vu récemment dans l’astral, alors que je travaillais à renvoyer une force maléfique, une tête apparaître dans le flot d’énergie sur lequel je travaillais, très nette, une tête de femme bien dessinée, et harmonieuse. Il s’agissait d’un démon (un vrai celui là) qui prenait cette forme pour me faire croire à la présence d’une sainte que je connais ou à une divinité féminine.

Mais alors que la tête de la chose se résorbait dans l’astral, on pouvait voir une sorte de tête de monstre s’y substituer.

Cela ressemble à un dessin animé ou à un film d’horreur, et c’est pour cela que personne ne peut le croire et l’étudier sérieusement. Les gens qui ont de vraies perceptions de ces réalités ne peuvent pas communiquer avec le monde social, pourtant ces êtres astraux sont à la source des évènements qui se produisent dans le monde dit « physique » et affectent la société, là où les gens ne savent jamais pourquoi les choses arrivent. Comme si cela était normal de ne rien savoir sur les forces qui vous dirigent et contrôlent le monde où vous vivez.

On peut me rétorquer que les choses que je raconte correspondent à ce que disent des religions, mais les perceptions des êtres dont je parle ne me viennent pas par des croyances, et cela peut ressembler à ces conceptions religieuses, mais c’est seulement par le biais des perceptions directes que je les ai obtenues, sans adhérer à aucune croyance.

Je suis effectivement persuadé que les humains du moyen âge, par exemple, avaient des sens subtils encore actifs, et vivaient dans une autre dimension qui leur permettait de percevoir les êtres astraux et subtils qui sont maintenant invisibles aux humains modernes. Il y a souvent des gens qui lorsqu’ils voyagent dans des pays qui ne sont pas dans l’égrégore matérialiste occidental (le champ de force construit en occident) se mettent à voir des êtres jusqu’à présent invisibles pour eux lorsqu’ils sont en occident. Comme le disait la mystique Simone Weil, la pression sociale est la bête de l’apocalypse, c’est-à-dire qu’elle crée un champ de force qui empêche à la plupart des gens de prendre conscience de la nature de la réalité. Le résultat est que ces forces créent des situations terribles et destructrices sans qu’il y ait de contre pouvoir désormais.

572-forumsocial-simone-weil

 

 

 

 

 

Simone Weil. Mystique philosophe, chétienne, sans adhérer à aucune religion institutionnelle cependant.