Lucy et sa conscience cosmique

J’ai vu le film « Lucy » qui est passé à la TV, de Luc Besson avec Scarlett Johansson.
Elle sort avec un voyou qui va la mettre en contact malgré elle avec la mafia coréenne. Et la transformer en « mule ».
Je ne raconte pas plus du film, ce n’est pas sympa de raconter un film pour ceux qui ne l’on pas encore vu, cela casse le suspens…
Le film de science fiction est assez intéressant.
Le concept reprend l’idée de l’utilisation du cerveau et du potentiel humain. C’est surtout de ce sujet dont je veux débattre ici.
Je n’ai pas vu le film à sa sortie en salle, ces dernières années je n’ai pas eu l’occasion de telles distractions, vu que j’étais pris malgré moi dans une guerre occulte causée par une secte sataniste, qui a causé beaucoup, beaucoup de dégâts…
Un magicien américain, J.M. a participé à un moment. Des amis créoles et du Bénin également. Des hommes et femmes de pouvoir de multiples traditions ont participé. Personnellement, j’ai eu beaucoup de dégâts. Mon père est décédé, par « accident » il a pris une attaque qui m’était destinée. Je ne connaissais pas ce phénomène à l’époque, mais plus tard quelqu’un de tradition de Nouvelle Calédonie avec qui je parlais m’a montré que c’était bien connu dans leur culture, les « boucans » ricochent d’une personne sur une autre…
Mon père venait de passer des examens pour vérifier et prévenir le cancer. Je suis moi-même tombé malade deux mois avant, trouvant cela louche, j’ai fait faire une protection, juste à ce moment là mon père est tombé malade. Comme il venait de passer des examens pour dépister le cancer, qui avaient montré qu’il n’avait rien, son médecin ne voulait pas y croire. Cependant mon père est mort 4 mois après d’un cancer foudroyant. Au moment de sa mort, j’était chez moi, (l’hôpital nous avais dit de rentrer chez nous, il était sous respirateur, et ils devaient le débrancher…) la charge qui l’a tué est revenue sur moi, je l’ai vu arriver, une boule d’énergie qui arrivait sur moi, et m’a frappé violemment sur le front, puis a explosé… Je me demandais ce qui se passait.
Ensuite j’ai pu accompagner l’esprit de mon père dans son parcours hors de son corps jusqu’à ce qu’il passe dans un plan plus élevé.
Il est revenu comme esprit, 6 ans après et je peux le voir assez souvent. Il s’occupe de ce qui nous arrive et essaie d’aider.
Un grand initié créole du vaudou Haitien a aussi trouvé la mort. J’ai eu beaucoup de pertes, physiquement, j’ai perdu l’usage d’une jambe et d’un oeil, des dents cassées… Tout ceci alors que les choses que je raconte sont totalement inconnues et impossibles pour la plupart des gens. Ils n’imaginent pas que les attaques de magie noire peuvent casser des dents ou provoquer un cancer.
On fait croire aux gens que leur identité est leur cerveau. C’est cela que je trouve révoltant. Les scientifiques croient que le cerveau est l’identité humaine, alors qu’ils ne savent rien de la véritable identité humaine, ni de celle des autres êtres.
Les expériences sur le cerveau ne prouvent rien. Les zones excitables du cerveau et ses fonctions ne donnent pas une idée de l’esprit humain. Ils n’ont pas le droit de conditionner les gens pour leur imposer leurs croyances matérialistes.
C’est un manque total d’éthique, de respect et une manipulation mentale gigantesque.
On sait depuis toujours que le système nerveux est en lien direct avec le corps astral. Les fonctions du système nerveux et du cerveau reflètent cette connexion, mais on peut, contrairement au cerveau, séparer le corps astral du corps physique.
Un exemple, il y a quelques années, j’étais en contact avec un magicien américain, J.M., il a des élèves. Comme j’avais lu un de ses livres, dont le sujet m’intéressait, j’ai reçu ses cours qui continuent les sujets dont il parle dans ses livres.
Un jour, j’ai vu un esprit dans la chambre. Il était un peu transparent, mais on distinguait bien une forme humaine. Le fait intéressant, il était penché sur un objet qui se trouvait dans la chambre, et je pouvais voir nettement une mèche de cheveux blonds qui pendait de sa tête pendant qu’il était penché pour essayer de voir l’objet qui l’intriguait. Physiquement il porte une mèche de cheveux assez longue à l’avant de sa tête. Il (J.M. en astral) était comme il est en physique. Je ne pense pas qu’il a pu comprendre que je le voyais.
Il donne une méthode assez simple pour s’extraire du corps. Il suffit d’arriver à se mettre assis sur son lit alors que le corps physique reste totalement allongé. Si on y arrive, on peut ensuite se lever et marcher dans la pièce. De cette façon il n’y a pas de chocs ou de projection soudaine hors du corps. Evidemment, il ne faut pas essayer de sortir si vous êtes attaqué occultement, dans ce cas si vous sortez, vous allez vous trouver face aux démons. On ne peut le pratiquer qu’en situation sécurisée.