Plainte contre l’organisation WWF

J’avais déjà écris un article sur un autre blog il y a plusieurs années,  pour dénoncer le fait qu’un pygmée qui essayait de nourrir sa famille en chassant dans une forêt avait été frappé et rendu handicapé par des membres du WWF, pseudo organisation de protection animale, et pompe à fric notoire, qui avait été créée par les nazis.

Survival International, organisation qui défend les droits des peuples autochtones, a déposer une plainte contre l’organisation WWF pour les mêmes raisons, les persécutions des pygmées continuent.

Je soutiens évidemment Survival international dans sa démarche et le peuple Baka (pygmée) contre ces fanatiques colonialistes qui me font penser aux conceptions de Hitler -le fameux végétarien bon pour les animaux – :

Fait sans précédent, l’OCDE a jugé recevable une plainte déposée contre l’ONG de protection de la nature, mise en cause pour des violences à l’encontre des Baka.
En savoir plus sur

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/01/06/cameroun-une-enquete-lancee-contre-wwf-pour-violation-des-droits-de-l-homme_5058831_3212.html#jIoOE87We3Ar0YXf.99http://www.survivalinternational.org/news/11107

Liens Survival :

http://www.survivalinternational.org/news/11107