Racisme anti russe en France

Désinformation, mensonges et actes russophobes se multiplient en France, orchestrés par qui ?

On peut observer également le racisme anti Rom de la même espèce. Sauf que la communauté Rom a évidemment moins de moyens de se défendre que la Russie…

Il y a un rapport entre les manœuvres américaines, (du moins sous Obama, un des présidents américains qui a ordonné le plus de bombardements de l’histoire) qui jusqu’à présent ont gardé leur influence hégémonique sur l’Europe, pour essayer de déstabiliser la Russie afin de la détruire, et la désinformation sur les situations de l’Ukraine, la Crimée et la Syrie. Les agressions sur l’Irak, la destruction de la Lybie, afin de piller ses réserves pétrolières.

Tout ceci continue la propagande qui vise à empêcher la démocratie et la paix de s’établir.

Obama a signé des accords avec Monsento pour permettre à la première compagnie américaine qui empoisonne toute la nature par intérêt de rester en dehors de toute atteinte juridique.

Vladimir Poutine a décidé de rendre la Russie le plus grand producteur d’agriculture biologique et d’interdire les OGM, ce qui est évidemment passé sous silence par les médias français, sous influence fascisante américano industrielle.

C’est assez comique de voir que les faux écologistes français sont parmi ceux qui voudraient empêcher la France d’avoir des contacts avec la Russie ( ?).

On peut critiquer la Russie et Vladimir Poutine, mais il faudrait avoir un minimum d’honnêteté intellectuelle et une connaissance de la politique internationale et de ses enjeux.

La Russie post communiste est dans un processus de lente reconstruction de ses structures sociales, et évidemment des  requins internationaux essaient de la piller, comme ils pillent impunément la plupart de la planète terre, qui pourtant ne leur appartient pas. La terre appartient à tous les êtres vivants, et non seulement aux blancs, américains anglo saxons chrétiens protestants.

Les pays très vastes comme la Russie sont très difficiles à gouverner, étant peuplés d’un grand nombre de peuples divers ayant chacun leurs intérêts et modes de vie. La France à coté est un petit pays. La Russie est une démocratie organisée en Fédération, ce qui serait souhaitable de faire en Europe, une Fédération européenne.

Il est bien évident que Vladimir Poutine est motivé par le bien de son pays. Il n’y a évidemment pas à suivre tout ce qu’il veut et fait, étant donné que sa motivation est pour la Russie et son peuple, de même que les USA ne suivent que leurs propres intérêts. La différence est que l’on n’a jamais vu la Russie post soviétique essayer de piller d’autres pays comme l’on fait les USA et la France.

La Crimée et l’est de l’Ukraine étant peuplés de gens de culture et langue Russe, voulaient évidement se rattacher à la Russie.

Les constantes pressions des intérêts pro américains pour coloniser les pays autour de la Russie mettaient en danger l’autonomie de la Russie. De même la Russie s’oppose à l’hégémonie sunnite soutenue par les américains. Les USA ayant déjà essayé de placer des dictatures dans les différents pays du moyen Orient, afin de contrôler les ressources pétrolières, en alliance avec les monarchies sunnites.

Les raisons économiques de la Russophobie :

L’hégémonie américaine est menacée par l’union des pays : Russie, Chine, Brésil, Inde, et Afrique du sud. (le Mexique est je crois ajouté maintenant).

Ces pays veulent être indépendant du FMI, qui est une organisation qui permet aux USA d’endetter les autres pays et de les piller, et de la Banque Mondiale.

La Chine a proposé à l’Europe de se joindre au mouvement.

Ce qui explique que les USA font tout pour empêcher que l’Europe entre dans cette alliance, une façon est d’essayer de diaboliser la Russie et  Vladimir Poutine, qui ne se laisse pas facilement manipuler !

Contrairement à la désinformation qu’il y a en France, la Chine possède une stratégie qui a pour effet de rétablir un équilibre économique mondial, mais qui va briser la domination du dollar américain et de l’économie américaine.

Lien sur BRICS , l’union des pays émergant qui font pendant au G8 sur Wikipedia :

cliquez lien BRICS WIKI

Très bons articles   sur le sujet :  cliquez lien article

cliquez lien est il raisonnable de detester Poutine ?

cliquez ici décontruire la russophobie