Vaccinations obligatoires et produits chimiques destructeurs.

Je ne veux pas faire de politique, car comme disait Mirra Alfassa, « la politique c’est le mensonge ».

Alors que de plus en plus de personnes en occident cherchent des moyens de se soigner et d’entretenir leur santé par des moyens moins dangereux que ceux prônés par la « médecine occidentale », qui représente une approche autoritaire et très limitée d’aborder la vie humaine et planétaire en général, le gouvernement affiche une ferme intention d’aller « à fond la gomme » dans le développement des intérêts des Lobbies chimiques en voulant rendre obligatoire  11 vaccins pour les enfants.

Sans évidemment d’évaluation objective  ni consultation  démocratique, bien que le bourrage de crâne permanent des lobbies médicaux matérialistes/ chimiques , qui ne donnent bien sur pas leurs véritables motivations, ne laisse pas vraiment de place à l’expression d’une autre façon d’aborder les choses , moins stupide et moins violente , du vivant.( tous les « spécialistes  » approuvent ces mesures ?)

La prévention réelle des maladies serait déjà de réduire vraiment l’empoisonnement collectif par les poisons de l’industrie chimique. Et d’établir une justice pour que les citoyens victimes puissent réagir et se défendre contre les abus du corps médical (et des banques), et de pouvoir attaquer en justice les responsables de l’empoisonnement collectif et  leurs énormes profits financiers.

S’il continue dans sa lancée, ce gouvernement va bientôt décerner la légion d’honneur à Monsanto (dans la lignée d’Obama).

La médecine occidentale est un lobby autoritaire non justifié, qui enseigne et impose une conception matérialiste très intégriste, comparable à l’inquisition religieuse catholique.

Qui a établit un monopole arbitraire sur la manipulation de la santé humaine, financé par les impôts sous la forme du remboursement de la « sécurité sociale » (qui ne favorise que le système lobbyiste concerné) sans évaluation objective de résultats, mais qui contrôle tous les moyens de communication et d’évaluation sur le sujet.

Lien article sur l’ordre des médecins et son influence pernicieuse :  Lien conseil de l’ordre des médecins

Je connais un vieux guérisseur, qui avait été attaqué par l’ordre des médecins. Passant en jugement, il a guéri un des juges en direct, suite à quoi il a été autorisé à continuer son activité de guérisseur spirituel. Evidemment, cela ne passe pas dans les médias.

Ceux qui sont dans ce système mais qui veulent quand même réfléchir, peuvent trouver des appuis dans différents groupes et associations qui luttent pour la liberté de se soigner comme ils veulent.

Site du Professeur Joyeux : Lien site Prof. Joyeux

Lien site sur Sylvie Simon, auteure du livre « la Mafia médicale »

Lien Sylvie Simon

Site plutôt complotiste (mais des complots il y en a), à lire avec discernement :

Lien les moutons enragés

Pourquoi la Suède refuse les obligations vaccinales :

la Suède refuse les obligations vaccinales

Générations Futures, association de lutte contre les perturbateurs endocriniens : Lien générations futures

Site de l’association qui suit la pensée du professeur Yvette Parès, qui a étudié différentes formes de médecine et expliqué les risques de pandémie mondiale dûs à la médecine occidentale :

Lien Yvette Parès Association médicale