Les causes du terrorisme .

Les causes du terrorisme sont connues, le terrorisme dit « musulman ». Est créé par le wahabisme (secte extrémiste sunnite), financé par l’Arabie Saoudite, avec la complicité des gouvernements occidentaux. Pourquoi les gouvernements européens ne font rien pour stopper le terrorisme, mais passent leur temps à collaborer avec ceux qui le créent. La France a fournit 455 millions d’euros d’armes à l’Arabie Saoudite, cause du terrorisme et de la persécution de la révolution chiite au Yemen, qui pourrait ouvrir la porte à la création de la démocratie dans ce pays.

C’est tout simplement ignoble.

quelques liens : ( on n’est pas forcément d’accord avec tout sur ces médias, le lien fait concerne seulement le sujet particulier évoqué).

Sur la vente d’armes de la France aux Saoudiens:

Lien vente d’armes par François Hollande

La France, sponsor des terroristes ?

Lien Investigation

Les causes du terrorisme selon l’académie de Géopolitique :

Lien académie de Géopolitique

Vente d’armes de la France  :

Vente d’armes mondialisation .ca Lien

Vidéo sur le même sujet, mais en plus explique  que la CIA a organisé le conflit pour faire tomber le gouvernement Syrien ( qui est issu des minorités musulmanes ouvertes aux autres confessions, donc à l’évolution vers la démocratie. La CIA essaie d’implanter des dictateurs d’extreme droite dans tous les pays qui ont des ressources pétrolières ou stratégiques).