Loki, le dieu tricheur.

Processed_SAM_loki

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la mythologie nordique, Loki est l’ennemi d’Odin.

En fait Loki essaie de se déguiser en Odin, de prendre son apparence.

Il est le principe du mal, menteur, truqueur, manipulateur, qui veut cacher sa nature maléfique derrière une apparence vertueuse.

Il est à la tête des forces qui veulent détruire le monde des humains et des elfes.

C’est lui l’agent du Ragnarok, de la destruction finale.

Le monde actuel est largement dominé par Loki.

Nous sommes dans un monde d’apparences qui cachent leur vrai visage.

En particulier ce qui a un masque de vertu, pour cacher sa perversité.

Les organisations humanitaires qui sont des façades pour que des pays exploitent d’autres pays en leur faisant croire qu’on veut les aider, sont très Loki.

Les prêtres pédophiles de même, mais qu’est ce qu’un prêtre, sinon quelqu’un qui prétend être un intermédiaire entre l’humain et les dieux. C’est un concept Loki.

Je connaissais un jeune asiatique qui m’a raconté qu’ayant vécu des années comme réfugié dans des camps dans son enfance, il a vu des « humanitaires » frapper des enfants. Son but était de créer une vraie organisation qui aide les enfants, et c’est ce qu’il a fait. Les organisations importantes, en taille et en réputation,  en visibilité, attirent évidemment des pervers. Sachant avoir une âme sombre, ils essaient de trouver un système qui va leur permettre de se donner une apparence de vertu.

C’est pourquoi si l’on creuse un peu pour voir ce qui se cache derrière des organisations à prétentions vertueuses, on trouve Loki le pourri.

Le berserker est le guerrier d’Odin. Il s’agit d’une légende shamanique de guerriers qui se métamorphosent en ours, en loup et en sanglier. J’ai  trouvé  que les loups garous sont des guérisseurs shamans qui se transforment en loup en fusionnant avec un esprit loup, parce que le loup dans l’astral est fort contre les démons. Le vieux Tess était cité dans un livre du professeur Ginzburg, qui a créé une méthode pour analyser l’histoire. Le but est de traiter les récits historiques comme dans une enquête policière, afin de trouver la vérité. Car l’histoire qu’on nous présente est souvent manipulée par des intérêts politiques et « religieux». Aucun historien n’a pu démontrer l‘existence physique de berserker, mais des groupes comme les para militaires et les fascistes ont interprété le concept de façon physique, comme une fraction d’élite de guerriers violents et fachos. Cette interprétation stupide est la plus courante, car elle reflète la bêtise et les instincts, la violence et la haine contenue dans les gens sous influence de Loki.

Selon Mirra Alfassa (la mère de l’ashram d’Aurobindo), durant la dernière guerre mondiale, Hitler était dirigé par un démon qui lui apparaissait comme un ange de lumière guerrier.

Il faisait tout ce que lui disait de faire le démon, et gagnait toujours. Jusqu’à ce que la Mère prenne l’apparence du démon et lui dise d’attaquer la Russie. Selon elle, Staline aussi était un démon, mais ces deux démons ne s’entendaient pas. En attaquant la Russie, Hitler ne pouvait que perdre, ce qui arriva.

Le shaman doit combattre les démons, mais cela se passe dans le monde spirituel, il ne s’agit pas de guerrier physique.

C’est déjà dans l’astral que le mal se forme,  avant de se matérialiser dans le monde physique. Ceux qui agissent seulement dans le monde physique sont facilement manipulés par les agents de Loki.

C’est plus difficile d’entrer en contact avec les véritables divinités, car il y a les pièges mis par les esprits de Loki pour faire des interférences.