Les illusions sur la vie après la mort

48761eb2610024a5b299f6fbcbde2ba0

 

 

 

 

 

 

 

 

On pourrait en dire de quoi écrire des livres, en se basant non sur des croyances, mais sur les expériences vécues personnelles et de certains amis qui sont avancés spirituellement et en médiumnité spirituelle (qui ne se limite pas à des visions de l’astral).

Les gens croient qu’après la mort, leur animal ou leurs proches vont bien. En général les médiums spirites sur le marché (business) sont là pour les rassurer, ce qui est une autre façon des forces anti spirituelles de tromper les gens et de les endormir. (Empêcher des prises de conscience).

Il y beaucoup de gens qui de leur vivant sont méchants, jaloux, sadiques, c’est rare de trouver quelqu’un d’honnête. D’autant plus que la société favorise et encourage les gens à être des tricheurs, des menteurs, des pervers. Le commerce par exemple, qui au départ est un échange, maintenant consiste à créer des désirs inutiles chez les gens, pour pouvoir leur vendre des choses qui vont les polluer et polluer le monde, que ce soit physiquement, astralement ou spirituellement.

Dans tous les domaines où se trouvent des intérêts financiers importants, show bussiness, industrie, commerce, politique, les gens utilisent des sorciers satanistes (magie noire), le pacte avec les démons, pour acquérir un pouvoir pour détruire leurs concurrents, ainsi que tout ce qui s’oppose à leur ambition.

Les médiums spirites mentent aux gens en leur cachant l’aspect négatif de la vie après la mort, en leur faisant croire que leurs proches vont venir les chercher, les anges les protègent, et qu’ils sont dans un monde de justice et protégés.

Ceci est contredit par ce qui se passe dans le monde physique, qui n’est que guerres, maladies horribles, souffrance, exploitation.

Les plus fragiles sont enfermés en asiles psychiatriques et drogués. Les pauvres sont de plus en plus nombreux. Les castes dominantes sont toujours plus riches et démoniaques.

Comment les gens peuvent ils croire qu’un monde dominé par des gens qui se comportent comme des démons, n’a pas une prolongation dans les plans subtils ?

Les gens qui sont envoûtés par sorcellerie sont plus conscients parce qu’ils perçoivent les démons et les entités maléfiques qui les attaquent. Les autres humains en sont ignorants, bien qu’ils subissent de façon indirecte les effets des démoniaques.

Quand quelqu’un est envoûté, il est attaqué par des entités démoniaques, qui créent des maladies, des accidents et détournent le destin normal de la personne pour la détruire.

Si la personne meurt dans cet état, comme l’envoûtement est fixé non pas dans la matière, mais dans le plan astral, la personne continuera d’être envoûtée, et de subir l’action des forces de destruction.

C’est aussi le but de ces forces et de ceux qui sont à leur service, de capturer les âmes humaines et animales, pour les emporter dans le monde des démons. Il s’agit d’une sorte de nourriture et de source de pouvoir pour eux.

Les gens qui ont des qualités particulières, ou des pouvoirs spirituels sont particulièrement des proies pour les sociétés de magie noire, qui cherchent à leur prendre des qualités et des capacités qu’ils n’ont pas eux-mêmes.

Les femmes sont souvent la proie des soi disants guérisseurs, ou mages en tout genre, parce que leur capacités de donner la vie fait qu’elles possèdent des forces vitales créatrices, que les vampires de la sorcellerie essaient d’utiliser pour les manipuler énergétiquement. Souvent sous les prétextes de faire des soins énergétiques, ou de les désenvoûter, ce qui leur permet de fixer des éléments astraux sur le corps subtil des femmes pour leur voler leurs forces vitales.  Ces réalités sont la source des théories du complot qui sont issues en général de gens qui sentent qu’il y a quelque chose de terrible qui se passe, mais qui interprètent les choses en termes matériels et physiques, ils ne peuvent pas percevoir les plans subtils et interprètent les forces et esprits maléfiques comme si c’étaient des extra terrestres matériels ou des agents des services secrets !

(ce qui n’empêche pas qu’il puisse y avoir des dangers de ces côtés là également, mais c’est une autre histoire).