Récolter le tilleul

Les arbres sont en rapport avec les dieux. (qui ne sont pas des démons, contrairement au faux enseignement catholique qui trompe les gens depuis 2000 ans).

Le Tilleul est l’arbre de la déesse Freya.

Dans le jardin, il y a un tilleul, la déesse Feya est la déesse de la fertilité et de l’amour, mais aussi la dame des chats, déesse initiatrice du voyage dans les dimensions de l’arbre du Monde. C’est elle, selon les mythes nordiques et anglais, (les Angles, tribus d’où provient le mot Angleterre, terre des Angles, avaient les mêmes divinités que les islandais), qui a initié Odin aux pratiques de transe.

Dans son arbre un couple de colombes a construit son nid et revient d’année en année. Cet oiseau est symbole de l’amour et de la fidélité, il est interessant d’observer qu’il choisit l’arbre de Freya pour établir son nid.

On parle souvent d’Odin comme étant associé aux corbeaux, il faut noter que les « corbeaux » de nos campagnes sont des corneilles, qui dans les traditions sont considérées comme liées aux forces maléfiques, alors que le vrai corbeau (grand corbeau) a presque disparu (on trouve aussi des »freux » qui sont peut être plus proches de la corneille. Les considérations occultes sur ces animaux n’ont rien d’une symbolisme psychologique simpliste, ni de « superstitions », mais sont basées sur des faits réels qui peuvent toujours être étudiés et vérifiés. Il n’y a pas de rapport simple avec la couleur noire, puisqu’au niveau magique le noir, couleur de saturne, est protecteur ou destructeur). Le vrai corbeau (grand corbeau)  est plus grand que les corneilles, et associé aux divinités comme Lug et Odin , tous deux interprétés comme Mercure par les romains. Le jour d’Odin est bien le Mercredi. Il n’est pas une divinité guerrière, mais un dieu de la sagesse. Mercure = Hermès, en astrologie Mercure est la planète du mental et de la communication,  du voyage . Odin est surnommé le voyageur, qui va partout pour rechercher la sagesse. Son arbre est le sapin. L’arbre auquel il s’est pendu est un If, qui est l’arbre de la mort et des ancêtres. Mais l’arbre « totémique » d’Odin, qui contient son essence , est le sapin scandinave. Dans la première vision que j’ai eue de lui, il marchait sous la neige dans une forêt scandinave. Il s’en dégageait une énorme puissance de guérison et de vitalité, comme l’essence des arbres de l’immense forêt.

Il est vrai que si on fait des statues ou statuettes en bois de ces divinités, il faut prendre l’arbre qui leur correspond. Dans ce cas leur énergie passe énomément à travers ces objets, qui reçoivent la présence de la divinité correspondante.

Si je prend une statuette d’une des divinités dans la main, je reste dans l’énergie de la déité. Une fois, suite à une attaque occulte, j’avais mal à la tête, j’ai pris la statuette d’Odin, et son énergie/force est descendue dans ma tête et a enlevé le mal de tête (c.à d. l’énergie démoniaque qui était la cause) très rapidement.

Si les gens avaient conscience de ces existences, ils arrêteraient de couper les arbres, ou du moins ils le feraient avec respect envers la sensibilité de l’arbre, et tiendraient compte à la fois de son esprit et du dieu qui lui est associé. Ceci provoquerait la régénération de la planète et de l’humanité, car les dieux stopperaient la progression des mauvais esprits…

Comment cueillir le tilleul :

Pour les anciens, les feuilles et les fleurs avaient de nombreux pouvoirs de guérison.

Actuellement il est considéré utile surtout pour apaiser le système nerveux.

Mais le nerveux au niveau occulte est en relation avec le corps astral…

Clic Lien plantes du système nerveux