Protection animale non nazie

Autant suis-je critique envers des grandes organisations surtout américaines, qui sont des multinationales et se servent du paravents des sigles ONG pour transmettre des fonds sans contrôle, et ont des activités qui causent des problèmes aux peuples « premiers » ( elles ont été créées par des nazis), il y a des associations de défense des animaux de la ferme. Personnellement je suis contre l’élevage industriel…

CIWF : Compassion in World Farming

CIWF France a pour mission de mettre fin à l’élevage industriel et encourage les pratiques d’élevage respectueuses du bien-être des animaux d’élevage.

Welfarm – Protection mondiale des animaux de ferme

WELFARM – Protection mondiale des animaux de ferme est une association créée en 1994 dont la mission est reconnue d’utilité publique. Pour améliorer le bien-être des animaux d’élevage à toutes les étapes de leur vie (élevage, transport, abattage).


Il y a un piège pour ceux qui veulent protéger la nature, c’est un réseau d’origine nazie , qui veut réduire le nombre d’humains par des manipulations de tous types, y compris en créant des virus ciblés, évidemment sur des non blancs.
Il faut donc équilibrer les choses en dénonçant les projets d’exterminations des humains.

Comme le dit Claire Severac, ce ne sont pas des théories du complot, mais des faits que chacun peut vérifier.

..