Avertissement

Théodhor utilise le terme « shamanisme » par commodité pour communiquer, mais n’adhère pas aux différentes  théories  sur le « chamanisme » tel que conçu en occident.

Ses expériences extra sensorielles sont  spontanées, présentes à la naissance, ne nécessitent ni tambour, ni fumée, aucun psychotrope. Il déconseille de suivre toute théorie, croyance et pratique enseignée de l’extérieur.

Les visions et contacts avec d’autres dimensions sont naturels et seulement accessibles par la conscience humaine sans conditionnements. Les pratiques spirituelles seules sont utiles, à condition de ne pas se baser sur des enseignements mentaux. Le seul enseignement de Théodhor est de prendre conscience par des pratiques spirituelles, des couches des corps d’énergie dont nous sommes constitués et d’atteindre le corps spirituel, l’âme qui est la couche la plus subtile.

Il écrit pour mettre en garde et aider la prise de conscience de ceux qui sont en affinité avec lui, des pouvoirs et entités maléfiques qui manipulent la planète et les sociétés.

Les capacités visionnaires ne sont pas synonyme de bénéfique.

Un grand nombre de voyants et médiums et de faux « shamans » sont manipulés par des êtres (esprits) mal intentionnés, quelle que soit l’étiquette et l’apparence qu’ils prennent pour tirer les ficelles de derrière le voile.

 

LOGO Loup