Chant du loup (Cherokee)

Vous pouvez vous protéger en mettant la photo d’un loup chez vous. Les esprits de loups combattent les démons. Si des démons passent par le miroir ou toute autre porte astrale, vous mettez la photo d’un loup et vous brûlez une bougie devant la photo. Les esprits de loups étaient nommés les chiens de Dieu. Les anciens shamans prenaient la forme du loup dans l’astral pour se battre avec les sorcières, qui essayaient de détruire les récoltes, créer des famines et des épidémies.Cela a donné les légendes des loups garous, mais c’est déformé.

Vous pouvez lire les livres du professeur Carlo Ginzburg, il parle des Benandantis qui combattaient les sorcières dans l’astral pour sauver les récoltes, guérir les maladies causées par les sorcières et les démons. Demandez au loup de protéger contre les démons.

Vous pouvez aussi prier le dieu égyptien Wepwawet, qui est un loup gris très ancien, plus ancien qu’Anubis. Pour les chrétiens vous pouvez mettre la photo d’un loup blanc, il est lié à saint André. Récitez des prières de n’importe quelle religion devant l’image du loup en ayant l’intention de lui demander la protection contre les démons.

Saint Christophe avant le douzième siècle était représenté avec une tête de chien. C’est sûrement Anubis qui a été christianisé, quand des égyptiens ont été convertis en Egypte pendant l’occupation romaine. Ils voulaient garder leur dieu protecteur ancien.