Confinement et message de la nature, ou les vacances d’Albert le Blaireau

Blaireau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Albert le blaireau est en vacances

On m’a demandé mon avis sur l’actualité et l’épidémie.

En fait je m’attendais au niveau de la numérologie, le 22/4 au niveau collectif, présageait quelque chose d’hors normes.

Je m’attendais à une sorte de guerre mondiale, mais la situation est plus complexe et étrange.

Pour beaucoup de gens qui comme moi se sont retirés du système de consommation et de la société indutrielle pour vivre plus proche de la nature, le confinement n’a aucun effet.

Au contraire, la nature respire, le ciel est redevenu bleu, sans les habituelles trainées de pollution provoquées par les avions.

Il y a quelques jours, on a vu un blaireau qui a passé toute la journée autour de notre maison.(Une petite maison avec du terrain en friche autour, dans une région peu habitée et couverte de forêts).

Je suis opposé à la chasse aux blaireaux , qui ont été massacrés par les chasseurs et torturés avec des pinces pour les traquer dans leurs terriers. Aucune excuse pour les chasseurs.

Le fait que le blaireau (que je nommerais Albert), passe toute la journée autour de la maison, est dû au confinement.

Les voitures ont cessé de rouler, les humains de se déplacer et donc les animaux sont en vacances. Le blaireau qui est soi disant plutôt nocturne, a passé son temps autour de la maison en plein jour, ce qui montre qu’il se cache d’habitude à cause des humains.

Les chasseurs et leurs chiens sont aussi confinés et absents.

Personnellement , je suis contre la société industrielle et le mode de vie occidental actuel. Je suis pour revenir au mode de vie des villages gaulois, petite agriculture vivrière, et le moins d’industrie possible. De même les anciens villages japonais, qui respectaient la nature. Il est temps que les humains arrêtent leurs nuisances, et cessent de torturer la nature et ses habitants.

Étrangement, l’épidémie oblige la population à réduire sa consommation et à cesser la pollution.

Si la société industrielle, qui est maléfique, et ne peut se maintenir selon moi, qu’avec l’appui de la magie noire, reprend son cours, l’humanité n’en aura plus pour longtemps.

Effectivement, les pandémies virales sont des infestations qui sont comme le déséquilibre d’un système immunitaire.

Au niveau collectif , il y a toujours des causes occultes.

Une anecdote sur Mirra Alfassa, que je cite souvent, parce que les experiences qu’elle a racontées correspondent bien à ce que je vis et ai vécu : Elle a vécu 5 ans au Japon, et pendant la guerre, il y a eu une épidémie dans la ville oû elle était.

Les gens mourraient très rapidement. Elle est sortie dans la rue exprès pour être contaminée, pour voir ce que c’était. Elle a été tout de suite contaminée. Elle est rentrée chez elle, et a vu que la cause était que les soldats tués par la guerre étaient éjectés de façon hyper violente de leur corps, ils fonçaient sur les gens (vivants) et les tuaient.

Utilisant son pouvoir occulte, elle dit avoir travaillé sur le problème et l’épidémie s’est arrêtée. D’après elle, le habitants ont compris ce qu’elle a fait et lui ont envoyé des cadeaux. Au Japon, les relations entre les individus sont très intuitives et la communication se passe à un autre niveau que ce que les occidentaux interprètent comme le conscient et l’inconscient.

Pour moi la situation actuelle est comme un avertissement à l’humanité de la part de la « nature ». Les pandémies mondiales suivantes seront plus graves.

Pas mal de spécialistes (matérialistes) vont dans le même sens, considérant que l’épidémie est engendrée par la condition climatique déréglée, et la déforestation. Les animaux sauvages n’ont plus d’espace pour survivre, et les virus contenus par eux se répandent jusqu’aux humains. Les esprits de la nature également ne peuvent pas stopper les entités qui sont déclenchées par les humains, et leur suivisme des entités démoniaques.

Article Ouest France écologie et virus

En ce qui concerne les causes liées à la magie noire, certains ont témoigné dans des livres comme Sylvie Jumel et Brigitte Bacheley, qui montrent que la politique et l’enrichissement financier en sont inséparables.

Dans mon cas , je suis constamment attaqué par les démons envoyés pour m’empêcher d’écrire et qui sont issus d’un groupe situé en Ardèche. Les tentatives de meurtre qu’ils ont faites sur moi ont toujours été bloquées par des esprits alliés et des divinités avec lesquelles je communique, mais ils ont tué mes chats qui avaient été envoyés par la déesse Freya pour m’aider et protéger mon épouse. Ces chats (sauvages) avaient des pouvoirs, mais ils ont réussi à les tuer, entre autre.

Il faut reformer la forêt primordiale de chaque pays, et respecter la vie et l’avis d’Albert le blaireau pour avoir une chance de survivre.

Blaireau2

 

 

 

 

 

 

 

 

Un article sur le blaireau  : le blaireau, un animal extraordinaire !

Lien article sur le blaireau