Ecole maternelle obligatoire

L’école est le premier système d’embrigadement d’une société autoritaire.

Elle a besoin de commencer  à conditionner les enfants le plus tôt possible afin de ne pas attendre qu’ils développent plus tard une capacité de penser par eux mêmes.

Aussi la société autoritaire ou fascisante fera tout pour empêcher la pensée libre et indépendante. Par exemple les autodidactes sont maintenant totalement inexistants et exclus de la société.

L’éducation dispensée ne vise en rien le bien être des enfants, mais leur programmation pour en faire des citoyens au service des patrons.

Il existe des systèmes éducatifs depuis longtemps qui ont expérimenté des voies pour réellement poursuivre le développement  des enfants.

Il n’y a pas d’instruction véritable, les bases sont d’apprendre à lire et à écrire. La suite est un choix personnel, suivre un système autoritaire qui ne permet aucune pensée personnelle ou pas.

Le Médef est une organisation d’exploiteurs professionnels, quasiment démoniaque. La liberté et la démocratie pourront émerger un jour quand il n’y aura plus de patrons mais des systèmes autogérés.

Le capitalisme a besoin d’esclaves, « la classe ouvrière » est née de l’abolition de l’esclavage.

Ce système a détruit la nature , la pensée individuelle et la sensibilité des humains. Il ne mène qu’à un suicide collectif à court terme.