Numérologie énergétique. Définition et thèmes.

On parle en général de la numérologie comme étant une croyance dans le fait que les nombres auraient une influence sur les évènements qui arrivent.

Hors, c’est dommage de définir les choses de façon aussi absurde.

Pour les anciens, le monde était composé de forces. Si l’on ne perçoit pas directement ces forces qui agissent et composent l’univers et les êtres, on peut les détecter par des moyens symboliques.

Dans cette forme de numérologie, adaptée à l’alphabet occidental, les nombres représentent chacun une des forces de l’univers. Comme les planètes en astrologie représentent également des forces actives dans le monde subtil énergétique. Ce ne sont pas l’influence des planètes sur l’humanité que l’on étudie, mais des forces qui sont symbolisées par les planètes. Le fait caché ou mystérieux, est que le macrocosme se reflète dans des éléments microcosmiques. C’est la confusion qui règne entre les matérialistes et les occultistes, qui souvent eux même ne sont pas capables de comprendre les méthodes qu’ils utilisent et qui ont été transmises par les ancêtres.

L’élément important qui est la clé de tout ce qui est du domaine spirituel, est l’existence et la connaissance des corps subtils de l’univers, qui se trouve dans tous les éléments.

L’inter connexion entre les différentes couches ou plans de la réalité est ce qui est détecté et expliqué dans la lecture ésotérique, qui est l’action que l’on exprime dans le langage courant par « divination » ou « clairvoyance », parce qu’on n’en comprend pas les principes spirituels.

L’origine babylonienne/sumérienne de toutes les sciences matérielles et occultes en occident leur a valu une condamnation aussi bien par les religions que par les soi disant scientifiques occidentaux matérialistes.

Ces condamnations et rejets sont dus à la fois à l’ignorance du sujet et au fait que ces connaissances, que chacun peut vérifier si il est conscient des plans subtils, sont des preuves de la fausseté des doctrines religieuses (ou ce que les gens croient être la religion), et les prétention scientifiques du matérialisme. Ces deux instances sont des systèmes totalitaires de manipulation mentale de l’humanité. Ils sont liés à des castes dominatrices qui s’opposent à la connaissance, pour conserver les privilèges de leur Gang héréditaire. C’est la raison pour laquelle ils ont systématiquement persécuté et tué les initiés à l’ésotérisme. Ils empêchent la connaissance spirituelle et veulent maintenir l’ignorance.

Ce que je nomme « numérologie énergétique », est d’utiliser l’interprétation des nombres contenus dans votre nom et dans votre date de naissance, en ayant conscience que ce sont les forces universelles qui y sont représentées, et qui vous donnent une image de vos cycles de vie, et votre relation en tant qu’individu, au Macrocosme.

C’est un portrait de vous sous forme de chiffres, qui peut vous aider à vous orienter et vous situer.

Le chemin de vie vous donne une idée de la vibration qui guide votre vie présente.

Le Karma vous donne la répartition des forces à votre naissance, les atouts et les manques.

Les cycles de vie sont des périodes précises qui vous indiquent les changements de vibration qui se déroulent le long de votre vie, et les types de situations qu’ils induisent.

Tarif : 50 euros

Règlement par Paypal après acceptation de votre demande de Thème.

Les anciens gnostiques, les manichéens et les cathares avaient une connaissance intégrale de l’homme et du monde, mais l’Église catholique, s’éloignant de l’Évangile et de ses profondeurs occultes, a matérialisé peu à peu les rites chrétiens en prenant les cérémonies extérieures des anciens mystères sans en reconnaître l’Esprit. Voulant faire un monopole de tout ce qui touche à la vie de l’âme et à la religion, elle a persécuté constamment, en trahissant la volonté d’amour de Jésus, tous ceux qui avaient une connaissance directe des mystères de la vie et de la destinée de l’homme dans le monde.

Déodat Roché

Association Energie Kéa  (traditions ésotériques ancestrales). Numéro W212000968.  

Pour tout contact :  Théodhor Gullffharsson. Mail : theodhorberserkir@gmail.com