Etude du destin. Numérologie énergétique.

symbol-cross-erujsalem

 

 

 

 

 

Théodhor peut effectuer sur demande une étude de votre destin. Il ne s’agit pas de voyance mais d’une méthode de divination ( lecture des forces cachée, des énergies ) basée sur la numérologie, méthode personnelle de Théodhor. Travail  artisanal, sans logiciels ni éléments pour remplir un thème dans un but commercial et superficiel, dont Théodhor a horreur. Très critique en ce qui concerne l’utilisation des sciences occultes pour manipuler les gens, comme ceux qui travaillent pour sélectionner des employés par numérologie. La science occulte authentique ne cherche pas à prédire l’avenir, ni la manipulation mentale, mais aide les gens à se situer dans leur destin.

Cette démarche n’utilise pas de concepts et d’interprétation de la psychologie matérialiste occidentale, les sciences occultes n’ont rien à voir avec la psychanalyse.

La connaissance des plans subtils est incompatible avec l’image mécaniste de la constitution de l’humain comme de l’univers.

Vous obtenez votre CHEMIN DE VIE et sa signification.

Votre KARMA. Dans le sens de la numérologie, pas dans le sens hindou ni bouddhiste. Il n’y a pas de jugement de valeur.

Il s’agit d’étudier la répartition des forces qui sont en vous depuis votre naissance et la façon dont elles vont se manifester le long de votre vie.

Vous obtenez VOS CYCLES DE VIE. Il y en a deux qui se déroulent le long de la vie, et vous indiquent à quelle période, quel âge, ces forces vont se manifester.

INTERPRETATION DES CYCLES DE VIE.

Théodhor fait une interprétation de vos cycles de vie, de façon concise et concentrée. Il n’y a pas d’extrapolation. Prudence et neutralité. Il s’agit de vous donner des éléments réels et utiles qui vous donnent des repères pour toute votre vie.

Le travail fait de façon artisanale lui prend environ deux heures. Il fait payer le temps passé, et l’argent va financer une association sans but lucratif.

Tarif : 40 euros.

Paiement  par chèque ou virement  après acceptation de votre demande. La page donnant accès aux données de règlement est accessible par mot de passe qui vous est donné après acceptation de votre demande par mail.

Compter une semaine pour recevoir votre thème par mail, à partir de la réception de votre règlement.

Théodhor a besoin de votre nom de naissance, tous vos prénoms, et de votre date de naissance. Si vous avez changé de nom au cours de votre vie, indiquer aussi le nouveau nom.

Aucune utilisation de vos données ne seront transmises à quiconque ni conservées.

Les noms et les chiffres seront utilisés pour lire les forces de l’univers qui sont enregistrées dans votre destin, selon la science occulte des cathares (gnostiques), nommée Kabbale orale.

Les anciens gnostiques, les manichéens et les cathares avaient une connaissance intégrale de l’homme et du monde, mais l’Église catholique, s’éloignant de l’Évangile et de ses profondeurs occultes, a matérialisé peu à peu les rites chrétiens en prenant les cérémonies extérieures des anciens mystères sans en reconnaître l’Esprit. Voulant faire un monopole de tout ce qui touche à la vie de l’âme et à la religion, elle a persécuté constamment, en trahissant la volonté d’amour de Jésus, tous ceux qui avaient une connaissance directe des mystères de la vie et de la destinée de l’homme dans le monde.

Déodat Roché

 

Association Energie Kéa  (numérologie énergétique). Numéro W212000968.  Pour tout contact :  Théodhor Gullffharsson. Mail : theodorberserkir@gmail.com

triskel