Gymnema Sylvestre

Gymnema sylvestre est une plante ligneuse qui pousse en Afrique, en Australie et dans le sud et le centre de l’Inde. Elle est utile pour le traitement du diabète de type 2. Cette plante a été mentionnée dans les textes indiens anciens de l’Ayurveda sous le nom de «Madhunashini», ce qui, en sanscrit, signifie littéralement «destructeur de sucre» .elle est également connue sous le nom de «Gudmar» en hindi. Le diabète peut se soigner par un régime alimentaire qui supprime les aliments raffinés (pâtes blanches, pain non complet, boissons artificielles), la plante est efficace en gélules. Attention de ne pas la prendre en même temps que le médicament chimique, elle peut provoquer une hypoglycémie.

Toutes les maladies peuvent avoir pour origine la sorcellerie, dans ce cas aucun traitement ne pourra soigner (sans stopper la cause invisible). Cependant les plantes gardent un certain pouvoir, c’est pourquoi par exemple, les guérisseurs africains  utilisent beaucoup de plantes purifiantes en cas de sorcellerie. La poudre de charbon de bois végétal a la capacité de pomper les ondes nocives et détoxiquer en profondeur.  Si on parle de sorcellerie, on tombe sur des protestants complètement débiles, ce qui n’a rien à voir avec ce dont je parle.Les guérisseurs traditionnels savent de quoi je parle, les autres sont dans des croyances.

La médecine chinoise ne tient pas compte de cela, mais les vrais taoistes avaient beaucoup de sectes qui pratiquaient une sorcellerie identique à celle qui est pratiquée en France, plus dangereuse en général que celle pratiquée en Afrique.

Pour le charbon,  on ne tient pas assez compte (à mon sens) de la qualité et propriétés du type de bois utilisé. Au Japon est utilisé du charbon végétal de Bambou. Il est utilisé également au Japon pour purifier l’eau du chlore. Au Japon est utilisé le charbon de Bambou comme encens purifiant. (la plupart des encens sont cancérigènes des voies respiratoires car ils contiennent des éléments chimiques). Ce qui est intéressant dans le Gymnema, c’est qu’il semble que la plante soigne les cellules du pancréas, et ne fait pas que réduire le taux de sucre. Evidemment cela ne va pas arranger les marchants de médicaments artificiels. Comme l’avais dit le professeur Yvette Parès, les plantes sont l’avenir et le salut de l’humanité contre les épidémies qui seront déclenchées par les médicaments chimiques. Malheureusement on a détruit et continue de détruire la nature. La modification climatique va obliger l’humanité à planter des arbres sinon la sécheresse et la canicule vont tuer une grande partie des gens des villes. Il n’ont pas l’air de comprendre le lien entre la sécheresse et le fait de détruire les forêts.

Ceux qui vivront dans le peu de régions qui sont encore couvertes de forêts auront plus de chances de survivre. Moins il y a d’industrialisation, plus il y a encore de la nature. Et la possibilité de cultiver ses propres légumes, avoir des poules…

..

Comme j’ai évoqué la sorcellerie, je vais expliquer certains détails.

Les humains (et les autres) sont des esprits qui sont incarnés. Mais tout est un vaste système énergétique. La sorcellerie est une utilisation par des magiciens d’entités énergétiques, des démons (différents noms selon les cultures), qui possèdent le pouvoir de produire une énergie nocive, destructrice. Ce sont des entités qui peuvent irradier ces énergies nocives de façon permanente. L’énergie négative rentre par les pieds de la victime et va totalement polluer la personne. Selon le but du sorcier, l’entité va s’attaquer à des organes particuliers et les détruires. En général , les médecins matérialistes, ne pouvant pas identifier l’orgine de la maladie, vont faire un diagnostic de maladie dont on ne connait pas la cause, comme les maladies auto immunes. Mais si l’entité est dirigée pour créer une maladie ciblée, elle va attaquer l’organe qui correspond directement.

Comme l’énergie nocive entre par les pieds, si la personne peut faire descendre une force spirituelle, qui entre dans le corps subtil par le sommet de la tête, si la force de protection est suffisamment puissante, elle va bloquer la force mauvaise qui entre par les pieds, et refouler l’entité attaquante.

Les divinités bénéfiques et les saints font entrer leur force par le sommet de la tête. Mais selon la force du démon, ils ne sont pas forcément capables de le contrer. J’étudie les différentes solutions. Pour l’instant, j’ai pu constater l’echec de toutes les divinités et saints que j’ai contacté face à certaines entités démoniaques.