Jean Ziegler : Pourquoi il faut détruire le capitalisme ?

Il n’y a aucune raison que des enfants meurent de faim, sinon la volonté fasciste d’ humains démoniaques :

Le pasteur anglais de la fin du XVIIIe siècle Thomas Malthus a exposé dans son Essay on the Principle of Population – Essai sur le principe de population –, bréviaire des classes coloniales et dirigeantes pendant deux siècles  : les famines, le massacre de la faim, c’est horrible, évidemment bien sûr, mais c’est voulu par Dieu pour qu’une catastrophe plus grande soit évitée qui serait la surpopulation et qui ferait qu’un jour plus personne ne pourrait ni respirer, ni manger, ni boire sur la planète. Pour justifier la misère produite par le capitalisme sauvage et la colonisation, les classes dirigeantes anglaises ont invoqué Malthus.

L’esclavage et le trafic d’humains a été béni par l’église catholique, qui a fini par perdre le pouvoir, étant alliée à l’extrême droite royaliste.

Au delà des situations sociales et historiques, en tant que mystique et voyant les plans subtils depuis ma naissance, j’ai compris et je dénonce le système de manipulation occulte, la société et les religions sont créées par des entités non organiques ( qui ne possèdent pas de corps physique) qui tirent les ficelles de derrière le voile, pour maintenir l’humanité en leur pouvoir. Ils se déplacent dans le plan dit astral,  et tant que l’humanité en sera inconsciente, et ne les combattra pas, elle ne fera que changer le décor de sa prison , qui a des racines astrales, car ils contrôlent ce plan parrallèle.

Les religions permettent de canaliser les tendances spirituelles des humains et empêchent le développement spirituel de l’humanité. C’est pourquoi tout mouvement spirituel est infiltré et détourné par ces humains au service d’entités non humaines. Certains en ont eu l’intuition et ont créé des théories du complot qui sont en général des erreurs d’interprétation de perceptions extra sensorielles traduites en faits matériels, à cause du conditionnement et de la création d’égregores (champs de forces) qui empêchent les humains de prendre conscience. Le capitalisme est lié aux religions qui sont des systèmes occultes et magiques (ils ont un pouvoir sur les âmes des gens), par exemple les enfants sont baptisés de force, ce qui consiste à imposer le pouvoir d’un égrégore (une force occulte, invisible pour la plupart) sur une âme incarnée qui n’a pas de choix.

Il y a beaucoup d’autres moyens à leur disposition pour lier les âmes des êtres vivants. De plus en plus d’humains commencent à se rendre compte qu’il y a plus que des raisons socio politiques dans la situation mondiale.

L’être humain est composé de plusieurs enveloppes « énergétiques » ou corps subtils. Chaque dimension lui donne potentiellement accès à un monde différent, et il possède des facultés de perception subtiles, qui sont bloquées par l’éducation matérialiste (une forme de magie noire, qui crée un champ de forces bloquantes), et les religions qui ont organisé la tuerie systématique des sensitifs (ceux qui perçoivent naturellement, de naissance différentes dimensions).

Donc tout le développement dit scientifique matérialiste, la médecine occidentale , sont faux, car ils ne tiennent pas compte de la véritable composition des humains. Le plan physique n’est qu’une petite partie, et ne peux pas répondre aux besoins humains.

C’est l’occident qui détruit la nature, par exemple, les shamans Inuits (Angakoks) savaient très bien que le monde est mutidimensionel, et que l’humain pour survivre doit combattre des entités démoniaques très puissantes. Toutes les théories religieuses et philosophiques occidentales ne sont que des illusions, il n’y a pas d’évolution mais une énorme régression spirituelle. Dans ma vie je n’ai fait que retrouver ce qu’ils (les anciens Angakoks) connaissaient depuis toujours.