Les loups déguisés en agneaux

Mon attention avait déjà, il y a quelques années, été attirée par des groupes qui se présentaient comme « écologistes », et qui sont des paravents de l’extrême droite.( J’avais écrit un article – pas sur ce blog -, qui s’intitulait « Colibri, l’oiseau de mauvais augure »).

Il sont soutenus soit par des groupes comme le Médef  (genre lamas tibétains leaders d’une dictature  et historiquement proches des nazis allemands -le dalai lama est aussi un ancien membre de la CIA-), soit d’autres groupes qui sont loin de vouloir du bien aux pauvres. En France l’extrême droite a toujours été très catholique, l’église ayant toujours fonctionné avec les dictatures royales  qui avaient réduit la population à l’esclavage. (servage et droit de cuissage).

On retrouve la même mentalité plus ou moins dans des mouvements écologistes créés par des nazis (Hitler était catholique et végétarien) ou des mouvements de protection animale. Des thèmes qui peuvent facilement tromper une population de bonne volonté , attirée par la spiritualitié et l’écologie, mais inconsciente des véritables enjeux de groupes d’influence douteux. Personnellement je suis pour stopper le système capitaliste et revenir à un mode de vie simple, mais pas à accepter la mentalité manipulatrice, hypocrite mensongère de l’extrême droite, ni des religions- usines à endormir les gens pour qu’ils se soumettent à des démons. Ce qui m’a interpellé , c’est surtout les liens avec le front national et « le moine du Medef », Mathieu Ricard…

Quand on parle de  » pseudo science », je suis cependant suspicieux, vu que tout ce qui ne sert pas l’idéologie matérialiste dominante, et les lobbies qui y sont liés, est systématiquement insulté et dévalorisé… Le fascisme matérialiste ne vaut pas mieux que le fascisme religieux.

L’ésotérisme, le terme est mal compris, et signifie qu’il y a plusieurs dimensions à étudier, l’ignorer est une fausse science. Le mot n’est pas responsable qu’il soit utilisé par des charlatans, pas plus que le mot science qui est utilisé (très souvent) par des cons…

Les connaissances autochtones de toutes les anciennes cultures peuvent être considérées comme « ésotériques », car elles sont conscientes de la conscience des plantes et des animaux. Elles sont l’avenir de l’humanité, comme son passé, elles ont été piétinées par les matérialistes colonialistes comme par les religions fascistes.


Yacouba Sawadogo dit bien que les arbres guérissent les maladies. Mais tous les charlatans de la médecine occidentale, avec leurs lobbies mafieux, ne peuvent entendre ce langage.

Les systèmes de croyance de la mouvance médicale matérialiste occidentale n’est pas sans rappeler les pratiques de conditionnement effectuées dans l’histoire par l’inquisition catholique et la Gestapo nazie. Il est interressant de constater que l’ordre des médecins a d’ailleurs été créé à l’époque de la collaboration du régime de Vichy (pour identifier les médecins juifs, les dénoncer et piller leurs cabinets…. La carte d’identité servait au même but, identifier et contrôler).

La plupart de ces lois ont été effacées à la Libération, mais notre société contemporaine a gardé de Vichy, sans revendiquer cette paternité historique, l’ordre des médecins, l’ordre des architectes, le comité d’entreprise, la médecine du travail, le code de la route, des stations de sport d’hiver appelées Courchevel, Val-d’Isère, Serre-Chevalier, la fête des mères, les tickets-repas, la police nationale, le rugby à XV… et la carte d’identité. LIEN ARTICLE JOURNAL LIBERATION

Cécile Desprairies dresse dans «l’Héritage de Vichy» l’inventaire des mesures pétainistes toujours en vigueur.

Toute autre forme de « médecine » que celle matérialiste lobbyste, est niée pour protéger leurs intérets et taxée de  » traitements alternatifs » ou médecine alternative », avec l’argument que  » leur usage retarde des diagnostics et des traitements nécessaires avec parfois des conséquences dramatiques, notamment dans la prise en charge de pathologies lourdes comme les cancers ».

Mon père est décédé « d’un cancer foudroyant » juste après avoir terminé des examens de son « médecin traitant » pour justement prévenir « le cancer ». Du coup, son médecin a au début nié qu’il pouvait avoir un cancer, puisque les examens venaient de prouver « scientifiquement » qu’il n’en avait pas. 4 mois après il est mort. Au niveau spirituel, j’ai pu suivre l’évolution de son esprit dans le plan astral, qui selon la médecine occidentale, n’existe evidemment pas. Les gens qui voient les esprits des décédés sont bien sûr atteints de schizophrénie… Pour la « religion » catholique, on ne peut pas voir les morts, et si on les voit il faut les chasser « par les prières de l’église »… Ils ne savent rien.

Par la suite j’ai compris que sa maladie était un envoutement qui m’était destiné, et comme j’avais fait une protection, il a « ricoché » sur mon père, et l’a tué. Il n’avait pas d’entraienemnt spirituel comme moi, bien que sur le coup , il y avait une telle confusion, qu’il m’a fallu beaucoup de temps pour réaliser ce qui s’était passé, et les causes.