Lien d’un site sur les inventions gauloises

Contrairement à tous les mensonges qu’on a dit sur les Gaulois, qui s’expliquent par la propagande romaine, mais aussi par la haine des « chrétiens » romanisés contre tout ce qui n’est pas romain, puis par les propagandes des Germains christianisés (Clovissés) qui ont fini de génocider tout ce qui pouvait rester de la mémoire de la belle civilisation gauloise. La défaite de Vercingétorix  a sonné le glas de l’invasion du mal qui allait se répandre sur toute la planète, jusqu’à la destruction actuelle de tout ce qui est vrai et naturel, la colonisation romaine se prolonge dans la colonisation protestante capitaliste de Mr Trump, qui continue le travail commencé par Jules César, et qui mène, sauf changement, à la disparition de l’humanité sous cataclysme climatique ou nucléaire, avec le soutien de tous les collabos.

Lien inventions gauloises

Il y a quelques temps, j’ai pu entrer en contact avec la déesse celte « Nemetona ».

J’avais cherché une divinité pour m’aider à protéger les arbres et les forêts. J’ai utilisé la vibration de son nom. Au bout d’un moment, j’ai pu la voir deux fois, après son intervention. Elle est bien dans une forêt, mais dans un autre monde , d’en haut. Elle avait un costume ancien, assez ample en deux parties. Les cheveux châtains foncés, longs. Elle posait les mains autour de quelque chose qui ressemblait à une sorte de puit, qu’elle utilisait pour regarder en bas, vers nous. Je la voyait au dessus de moi. Sa beauté et sa gentillesse n’ont fait que renforcer en moi le sentiment de vivre dans le mensonge dans ce monde falsifié par des  ignorants destructeurs.

Ce monde pseudo occidental, qui ne tient compte que de ce qui est écrit, facilement falsifié, comme le dénoncait justement le Lakota Russel Means

dans ce discours oral qui a été noté : Lien Russel Means