Livre « Divinités Tribales »: un manuel d’auto défense tantrique

product_thumbnail

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit livre de 80 pages, très condensé, dévoile les stratagèmes des religions pour manipuler les populations, donne des armes tantriques pour contrer les forces obscures. Révèle la constitution des corps subtils, le vrai sens du tantra et du véda, dénonce la manipulation colonialiste et raciste du  système des castes contre les tribus aborigènes, de la réincarnation, et des manipulations occultes basées sur la conception anti spirituelle du temps linéaire.

Concrètement, il donne également le mode d’emploi des Sadhanas d’Hanuman, de Pratiangira Devi, de Varahi Devi, et de Garuda, en expliquant leurs liens avec le Shamanisme et les pratiques tribales anciennes.

En vente sur LULU.com:

Lien livre de Théodhor, « Divinités Tribales »

Extrait  :

Introduction

Notre époque soi disant moderne est caractérisée par la violence, qu’elle soit sociale, politique, religieuse (issue de religieux) et par le développement de la criminalité occulte, du satanisme (culte du roi des démons), de la sorcellerie et de la magie noire. Les deux dernières sont directement issues du culte démoniaque.

La mondialisation de la communication et le mélange culturel permettent l’entrée des humains dans des pays et cultures qui dans l’antiquité étaient plus ou moins séparés. Les méthodes occultes, les traditions ésotériques qui sont concernées par l’étude des plans cachés ou considérés comme invisibles aux humains matérialistes (enfermés dans la croyance au monde physique comme réalité unique) ont toujours existé dans toutes les cultures, quelques soient les époques et les contrées.

Les forces maléfiques ont été mentionnées dans toutes les anciennes cultures et traditions. Personne, sauf sous l’effet d’un conditionnement destiné à lui enlever tout discernement et le rendre manipulable à souhait, ne peut penser que des forces invisibles à l’œil nu ne sont pas en activité sous le voile des apparences. Ces pouvoirs invisibles sont soit bénéfiques, soit maléfiques et hostiles à l’humanité, soit utilisables par des humains malveillants entraînés et consacrés à l’acquisition de pouvoirs occultes dans le but de soumettre l’humanité.

Mon but est de donner aux chercheurs indépendants des armes occultes et spirituelles pour se défendre contre les forces cachées malveillantes. Le but étant de défendre non seulement sa vie et celle de ses proches, mais d’empêcher la colonisation totale de la planète par les invisibles dominateurs. Ils sont incrustés dans toutes les sociétés, et pourrissent la vie des gens innocents. Ils permettent aux humains corrompus de gagner et de soumettre par la force et la violence sociale les gentils et les innocents. Ceux-ci doivent se renforcer et briser les pouvoirs d’oppression occultes. Cela ne peut se faire que par un combat acharné.

Il existe des divinités qui sont susceptibles d’aider à combattre et de gagner, car depuis la préhistoire les humains ont cherché l’aide de forces spirituelles pour se défendre contre le mal et survivre. La survie est un thème constant de tous les êtres vivants. Mais pour protéger la vie contre les forces invisibles malveillantes, il faut avoir un minimum de compréhension et de connaissances de la nature de la réalité.

Varahi_on_tiger2

One thought on “Livre « Divinités Tribales »: un manuel d’auto défense tantrique

Comments are closed.