Matérialisme , enfant d’inquisition. Manipulation mentale.

Fehurouge

 

 

 

 

 

Ce matin, je regardais la météo de « télévision ». Après la canicule, orages. On sait depuis la nuit des temps, que quand la température monte, la nature provoque des orages afin de rétablir un équilibre , ce qui permet de faire baisser la température. J’ai compris que les météorologistes pratiquent la manipulation mentale de la population en interprétant les causes par : des mouvements mécaniques de couches d’air, le hasard. C’est un hasard si il y a des orages après la montée de la température, et il faut éliminer toute cause qui pourrait faire penser qu’il y a une intelligence dans la nature et dans le maintien de la vie. C’est un système de contrôle mental de la population qui a un but bien particulier.

Le raisonnement est , exprimé par onomatopées : Orage mécanique – idéologie matérialiste – négation d’intelligence de la nature – négation des dieux – but religieux – Inquisition- Système de contrôle fasciste (supression de la pensée individuelle) – démons.

Je ne veux pas développer les liens entre ces propositions , chacun peut les trouver par lui/elle même.

En Europe, le christianisme (par christianisme, je parle d’un système de croyances sans rapport avec le vrai christianisme qui a été détruit par Mr Constantin après qu’un démon lui aurait dit : par ce signe tu vaincras. Le Christ catholique a le visage de cet empereur) a été instauré par tous les aristocrates pour détruire les anciens cultes des dieux naturels, qui étaient des cultes locaux et ne permettaient pas la manipulation mentale collective des peuples.

Le négationisme consiste à nier l’existence de faits réels qui existent ou ont existés.

Je reprend une expression d’onomatopées.

Le Reiki japonais non dévié (non New Age) referme les coupures et guérit les brûlures – négation du matérialisme – négation de la religion occidentale – valorisation de l’animisme- existence des âmes- système de destruction de la vraie information = protection du mensonge.

New Age = protestant – But : dilution des traditions- pensée positive = subconscient = matérialisme = destruction de la conscience des âmes.

Démontrer que le Reiki non new âge peut guérir la plupart des maladies en agissant sur une couche énergétique du corps physique remet en question les dictatures de conceptions matérialistes comme les dictatures religieuses qui ont pour but le maintien de l’humanité dans l’ignorance. Si chaque personne peut se guérir elle même, cela prouve le mensonge collectif et ruine le statut de la médecine matérialiste et tout le business qui lui est lié.

Les pouvoirs en place ont utilisé la sorcellerie et la magie noire pour arriver au pouvoir et doivent détruire tout personne née spirituelle qui pourrait susciter une prise de conscience collective.

Le système de contrôle ne peut se maintenir en place que par le mensonge , la manipulation mentale et la magie noire (culte des démons).(un aperçu de faits réels  dans le livre de Brigitte Bacheley « la sorcellerie existe bien »).

Au niveau traditionnel, le Reiki japonais non new âge provient du Shinto d’avant sa manipulation par les politiques, et le magnétisme provient du druidisme et du shamanisme nordique (le terme « Asatru » est incomplet) Il peut provenir du shamanisme des Samis ou d’un peuple apparenté. C’est-à-dire de la connaissance spirituelle pré historique non mentalisée.