Psychotronique et fausses interprétations

J’avais déjà écrit un article sur ce sujet, qui décrivait qu’il y a des ressemblances entre les symptômes des personnes qui pensent être victimes de psychotronique et des symptômes d’envoûtement.

J’ai continué à faire des recherches sur le sujet.
Actuellement, il n’y a pas d’éléments qui confirment la réalité de l’existence réelle de la psychotronique. Par contre  les symptômes décrits par des membres de la communauté américaine de victimes supposées de psychotronique, confirment le fait qu’ils sont harcelés non par le gouvernement américain, mais par des entités astrales, vraisemblablement envoyées par des sorciers.

Ils décrivent des symptômes précis et longuement détaillés, ce qui apporte beaucoup d’éléments d’analyse.

J’ai étudié des cas américains, car ils sont visiblement sincères. Dans le milieu français , par contre, du moins dans ceux qui sont visibles sur internet, il y a  surtout des membres de l’extrême droite qui mutiplient les vidéos sur le sujet, écrivent des livres, et semblent visiblement se servir de ce sujet pour manipuler la population.

On trouve la même chose dans la plupart des sites sur les « théories du complot », et sur les sujets « ésotériques ». La plupart des livres et des sites sont des moyens de tromper la population pour la canaliser et l’empêcher d’avoir des prises de conscience.

Les victimes « targetted » américaines décrivent des phénomènes de harcèlement permanent , en interprétant tous les phénomènes de façon matérielle uniquement. Ils croient que le gouvernement américain utilise des appareils electro magnétiques pour les torturer, dans les moindres détails de leur vie. Si on analyse leurs récits, on voit que c’est impossible. Ils finissent par entrer dans la paranoïa, interprétant que chaque personne qu’ils voient dans la rue est envoyée par le gouvernement, parce que quelqu’un porte des chaussures noires, ou une autre une veste noire, ces couleurs devenant pour eux des signes distinctifs des membres du gouvernement agresseurs. Une voiture noire qui passe dans la rue à ce moment là, devient une confirmation du lien entre les passants et les véhicules .

Non pas que je croie que le gouvernement américain soit inoffensif, mais on peut comprendre la souffrance de ces personnes et de leur conditionnement face à des phénomènes qui s’originent dans un plan parallèle qu’ils ne peuvent pas identifier, et ils continuent de subir l’effet de leur conditionnement matérialiste et religieux qui les conduisent à la psychose paranoïaque et à la possession. Evidemment, les psychologues ni les médecins ne veulent les soigner, car ils sont dans un état qui les exclut de toute vie sociale. C’est d’ailleurs le cas pour toutes les personnes qui sont victimes de magie noire et d’agression par des entités. Ils sont victimes de quelque chose qui n’existe pas pour le société. Comme les soi disant enlevés par « les extras terrestres » de l’astral, qui sont considérés comme non atteints  de maladie mentale par les psychiatres américains, mais qui sont des millions. Selon les sources, certains parlent de 100 millions d’américains, de 10 millions, ou de 2% des américains, ce qui montre qu’il n’y a pas d’études réelles et sérieuses sur le sujet. Une étude américaine de 1992, donnait  4 millions d’américains.

D’après mon experience personnelle, les êtres astraux (démons) et les sorciers sorcières auxquels je suis confronté, peuvent enlever les gens la nuit dans leur corps astral et les opérer pour leur mettre des « entités » démoniaques, dont la nature est difficile à évaluer. Ce qui permet de les contrôler à distance. J’ai vu aussi des sorcières « matérialisées » , on était deux personnes à les voir, barrer la route à notre voiture il y a des années de cela, près du village de Malain. (sans le savoir, nous étions arrêtes au pied d’une forêt dans laquelle se réunissaient les sorcières au Moyen Age). A l’époque, je n’avais pas expérimenté suffisamment les phénomènes de matérialisation et de dématérialisation , et j’ai mis beaucoup de temps à assimiler le phénomène. Cela parait invraisemblable au premier abord, alors que ce n’est que la conséquence de l’existence des différents plans.

A cause de la désinformation qui a été inculquée aux gens par la religion, les mensonges sur la nature de la réalité, les gens sont en pleine confusion. J’ai observé que les médiums, en général, augmentent l’ignorance en répandant des mensonges sur les plans parallèles. Ils sont en général eux mêmes conditionnés par leurs croyances religieuses, et interprètent toute perception extra sensorielle selon leur conditionnement religieux. J’ai étudié le système de lavage de cerveaux qu’a utilisé l’église catholique et son inquisition, qui existe toujours et arrive à contrôler l’esprit de ceux qui se croient matérialistes et athées. Mais l’emprise sur leurs structures mentales est plus puissante parce qu’ils utilisent  ce que j’appele  « la magie égrégorique ». Cette ignorance collective donne le champ libre aux mages noirs pour étendre leur emprise sur les sociétés.

Si l’on voit des objets dans l’espace , cela peut être une superposition d’entités astrales, démons, qui apparaissent comme des points lumineux dans le plan étherique, leur vraie apparence est dans l’astral, plus difficile à percevoir. Si on ferme les yeux, on continue à les voir, ce qui prouve qu’il ne sont pas « physiques ». On les voit dans le plan « éthérique ».