Théories du complot, vrai et faux satanisme

Etant depuis plus de vingt ans en guerre involontaire contre des loges de magie noire, je vois une confusion entretenue volontairement pour empêcher le public de prendre conscience de ces réalités. La plupart des sites qui parlent de complot mondial, parlent d’un satanisme fantasmé. La franc maçonnerie, dont je n’ai jamais été membre, est considérée par ces sites comme sataniste et pratiquant la magie noire.

Il y a à ma connaissance des formes très différentes de franc maçonnerie, et qui n’ont rien à voir entre elles, vu que certaines sont royalistes, deistes, d’autres anti cléricales,  certaines anglaises, et pro colonialistes, et d’autres plus à gauches et pro démocratiques… La plupart des sites sur les « illuminatis et satanisme maçonnique » ne savent rien ni de la franc maçonnerie ni de la « magie noire ».

Les histoires de sectes satanistes citées dans des livres comme Frabato le magicien, sont inventées de toute pièces. Ce livre n’a pas été écrit par Franz Bardon, mais par sa secrétaire, et est une œuvre imaginaire. Les sites anti maçonniques qui orientent les gens sur des formes fantasmées de satanisme sont écrites par des catholiques et des protestants, qui n’ont aucune connaissance dans ce domaine. D’ailleurs les loges maçonniques américaines ont contribué à créer des sectes protestantes comme l’église des saints du dernier jour, et le fondateur du mormonisme était franc maçon (anglais) comme expliqué dans cet article de Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_ma%C3%A7onnique

L’ordre « sataniste » contre lequel était censé combattre « Frabato »  n’existait pas, bien que le livre a pu donner à certains l’idée de créer un ordre qui reprend le nom tiré du roman (il existe bien une « religion Jedi », suite au film Star Wars !). De même les accusations de « culte Luciférien » souvent mentionné dans des sites complotistes, signent l’origine catholique de ces sites, qui ignorent que Lucifer était un prénom courant avant la « blague » de Jérôme de Strabon.

( Je dois ajouter une nuance à cela, à cause du principe des égrégores, il semble que suite à la mauvaise interprétation du nom de l’étoile solaire, des groupes se sont constitués et ont créé de forts égrégores démoniaques, comme on peut voir sur cette vidéo :

—–

—-bc08b0e7038ab49ab85383b6201aad05

 

Je met ce symbole runique cependant pour barrer l’influence négative de mettre cette vidéo sur le blog

Il faut constater que les satanistes et Lucifériens utilisent en réalité l’Egregore catholique et sa mythologie pour invoquer les démons, et par là servent cet Egregore par son côté inversé, mais c’est toujours le même Egregore. De même qu’il existe une utilisation inversée de l’arbre des séphiroths de la Kabale Hébraïque.)

Les thèses fantasmées de David Icke sur les reptiliens satanistes est simplement une façon de se venger de personnes qui lui ont mis des bâtons dans les roues dans sa carrière de jounaliste. Ensuite il est sûrement dépassé par l’ampleur de son succès et de ses théories du départ.

Les sites complotistes catholiques confondent en général anti christianisme et anti catholicisme. A mon avis certains courants maçonniques sont issus des Templiers, qui après avoir été en orient, ont reçu des initiations des gnostiques musulmans (Hassan Sabbah, les vrais gnostiques n’ont rien à voir avec le « Luciférianisme », mais combattent le fascisme) et ont compris que l’Europe était soumise à une dictature de l’église catholique et des rois. Ils ont conçu un idéal de libérer l’Europe de ces dictatures, en faisant avancer les sociétés vers des démocraties laïques. Ceci est considéré comme « satanique » par le catholicisme et les royalistes (qui ont entre autre, massacré les Cathares, les Templiers, les Mayas, les Incas, Les Aztèques, et tous les guérisseurs mystiques de toutes les cultures).

Comme le disait Mirra Alfassa, les religions où il y a un dieu qui dit « je suis la vérité , adorez moi », on peut être sûr qu’à la tête il y a un démon.

Il n’y a pas de « reptiliens changeurs de forme », qui seraient physiques, mais par contre il y a bien des démons ou asuras qui tirent les ficelles de derrière le voile, et ils peuvent prendre l’apparence qu’ils veulent. Ils ne sont pas extras terrestres.

Quand aux ovnis, il y en a sûrement de toutes origines, physiques ou semi matériels, et sûrement aussi des vrais extras terrestres, mais je n’ai vu qu’une fois un ovni posé dans un champ, et cela ne suffit pas à savoir si il venait d’une autre planète. Comme disait Mirra Alfassa, quand on voit dans les plans subtils, il y a des êtres sur toutes les planètes, mais quand on est dans un corps subtil, on ne sait pas si ils sont physiques ou en corps subtil.