Illusions psychologiques et sorcellerie

Je voudrais préciser que le terme de sorcellerie que j’utilise, se base sur des experiences réelles, et diffère par là des croyances répandues dans la société en général.

Le fait de croire qu’un individu agit sur un autre est un facteur constant, mais même si il y a une malveillance, cela ne constitue pas la sorcellerie.

La sorcellerie ne peut être effectuée que par des gens qui ont des capacités d’entrer en contact direct avec des êtres astraux maléfiques, et de les envoyer pour attaquer quelqu’un. Si bien que les dégats physiques et énergétiques réels sont provoqués par des entités dotées de pouvoirs de destruction , qui vont de la transmission d’énergie démoniaque, qui dévitalise , et détruit la force vitale de tout humain, animal ou plante, à des actes plus complexes.  Il n’existe pas d’influence mentale qui passerait par un supposé subconscient, et irait « influencer » le comportement d’une autre personne. Le subconscient est une imagination créée par des ignorants matérialistes.

Le corps astral est ce que les matérialistes nomment subconscient, mais les personnes qui ont un esprit entrainé par des pratiques spirituelles ont dépassé le fait d’avoir une inconscience de certaines parties de leur esprit, et peuvent identifier des esprits qui sont en fait à l’extérieur de l’esprit humain, ainsi que de ses corps subtils. Mais les gens inconscients ne peuvent pas identifier ces entités, et elles peuvent s’introduire dans leur esprit et dans leur « aura » ou ambiance énergétique.

Cependant il s’agit de parasitage qui est constant dans la vie humaine ordinaire.

Les démons sont des entités plus puissantes que de simples esprits parasites, et sont envoyés par des rituels par des sorciers qui ont eux même conclut un pacte avec le chef de ces démons. Ces pactes sont quasi impossibles à briser une fois effectués, ce qui implique que ces démons ne vont plus les laisser leur échapper et les contraindre à les servir .

Ces réalités sont ignorées de la plupart des gens et n’ont pas de rapport avec la religion. Les anciens hommes savaient que les maladies étaient provoquées par ces esprits maléfiques, et ils luttaient contre cela. Mais les connaissances sur les autres dimensions se sont perdues, ayant été détruites par l’inquisition en occident, et d’autres sytsèmes totalitaires religieux dans d’autres parties du monde.

Plus le monde avance, plus les gens perdent leurs capacités de percevoir les mondes subtils, et plus la population devient facile pour eux à être manipulée.

Les gens croient que si les démons existent, ils n’ont une influence que sur les émotions ,les pensées, alors que la réalité est différente. Ils agissent certes, depuis l’astral, mais ont un effet direct et immédiat sur la matière.

Ils essaient cependant de conserver un anonymat, pour pouvoir continuer à exploiter l’humanité. Ils marchent comme des humains et font craquer la matière quand ils la traversent. Ce sont certainement des perceptions de ces êtres qui ont fait croire à certains qu’ils ont vu des extra terrestres.

Des êtres maléfiques ont été décrits dans toutes les civilisations, avec des ressemblances étranges, tels que les démons en occident, les Onis au Japon, les asuras dans l’Inde… La Grèce antique donne de nombreuses informations répertoriées dans ses mythes, qui sont souvent des récits mnémotechniques pour conserver des connaissances réelles.