Le vrai sens des théories du complot reptilien

13_07_01_1

 

 

 

 

 

 

source photo : Lien daimaohgun

J’ai remarqué que si on tape « reptilien » sur google, on se rend compte qu’il y a de plus en plus de sites qui apparaissent pour faire une critique de ces théories du complot.

Au départ je trouvais aussi exagéré, mais pour d’autres raisons, des déclarations que la reine d’Angleterre (entre autres) est en réalité un reptile polymorphe. ( !) (Je veux faire remarquer que si la théorie du complot ressemble à un mythe, l’Angleterre et son histoire sont également basés sur des mythes : la raison pour laquelle on maintien des corbeaux à la tour de Londres, est parce qu’une prédiction disait que tant qu’il y aurait des corbeaux à la tour, le royaume d’Angleterre se maintiendrait).

Finalement, ces théories du complot reptilien sont des éléments disparates qui sont assemblés, tirés de la science fiction, et de l’histoire des civilisations, arrangées pour construire collectivement un imaginaire défensif contre certaines manifestations du réel, dont les instances gouvernantes soit ne tiennent pas compte, soit y prennent part d’une façon sournoise.

Pour ma part, étant un médium spirituel depuis la naissance sans le savoir, je percevais d’autres dimensions constamment. Etant né dans une famille matérialiste, je ne comprenais pas ce que je perçevais, et ne pouvais en parler. Mais lorsque j’avais environ 10 ans, j’en étais venu à penser que mes parents n’étaient pas mes parents, mais étaient des extra terrestres qui prétendaient être mes parents.

50 ans plus tard, je me suis rendu compte que mes parents étaient des membres d’une secte sataniste, et donc des démons incarnés pour contrer mon influence spirituelle. Bien sûr je ne pouvais pas m’en rendre compte pendant longtemps, vu qu’on faisait tout pour me manipuler. Mais mes tendances mystiques m’ont guidées vers des pratiques spirituelles intensives et des êtres « réalisés » qui ont finalement, sans que j’en ai vraiment conscience, créé des barrages contre les manigances qu’on faisait contre moi, qui se sont transformées en tentatives de m’éliminer de plus en plus violentes, mais des forces spirituelles se sont manifestées pour les empêcher de finaliser leurs intentions et leurs plans.

Finalement les théories du complot ne sont pas si différentes de mon vécu, sauf que les entités reptiliennes sont des métaphores des forces démoniaques astrales qui essaient de prendre le contrôle de la planète.

Le fait que , selon certains sites « rationalistes », 76 pour cent des américains croient aux reptiliens qui veulent prendre le contrôle de la planète, est plutôt rassurant , dans le sens où l’humanité est en train de prendre conscience des forces astrales qui manipulent derrière le voile des apparences, même si pour beaucoup ils confondent le monde démoniaque avec des serpents, alors que le serpent est une représentation des forces astrales. Esprit de l’eau, le dragon et le serpent sont le même archétype. Il y a deux catégories de forces astrales, le serpent dragon qui est en contact avec l’âme, c’est-à-dire avec la source spirituelle, comme le roi dragon (Naga) dans le bouddhisme, qui a protégé le bouddha Sakyamuni lors de son ascèse quand il était attaqué par les forces de Mara, les forces démoniaques, qui essayaient en déclenchant des tempêtes, de l’empêcher d’atteindre l’illumination (qui n’est que la fusion avec la Source), et les forces astrales qui n’ont plus le contact avec l’âme, séparées de la source divine ou lumière incréée, et qui ont créé un obstacle contre l’évolution des âmes. Ceci est une variante des conceptions que l’on retrouve chez les anciens gnostiques.

Finalement les théories du complot reptilien ne sont qu’une manifestation de la prise de conscience de l’humanité des stratégies des forces astrales négatives, qui sont ressenties intuitivement par de plus en plus de gens de la planète, et qui émerge sous la forme de cette mythologie, la mythologie étant une explication imagée et métaphorique de la nature de la réalité.

Les pratiques spirituelles non conditionnées (que j’essaie d’inspirer) sont le moyen pour chacun de non seulement vérifier la réalité de ce que j’avance, mais également le moyen de lutter contre ces forces négatives.