Marchands de bonheur et gurus négationnistes.

Les marchands de bonheur sont des gens don le business consiste à vous enseigner à être heureux. Ils manipulent le narcissisme des gens, en leur faisant croire que ce narcissisme est justifié. Que ce n’est pas un manque de maturité, ou d’inconscience.

Que la lucidité n’est pas nécessaire.

Vous le valez bien est un slogan stupide que des pubs utilisent pour berner les gens naïfs, mais il y a aussi les moines joufflus qui essaient de vous convaincre  d’acheter leur livre pour apprendre la méditation, même si ce sont des moines d’extrême droite qui font partie d’une caste sociale qui est là pour exploiter les autres et les saigner à blanc toute leur vie. Ils n’ont jamais manqué de rien, ni eu à faire d’efforts pour survivre.

Il y a les gurus qui convainquent les gens d’aller à leurs « darshans gratuits », et qui deviennent milliardaires grâce à cela.

Comme ils sont des avatars ou des incarnations divines qui sont venues sauver le monde, ils répondent à vos questions en vous disant que les anges sont partout, pour vous protéger. Et que si vous êtes attaqués par des entités maléfiques, c’est votre imagination.

La magie noire n’existe pas, et si le monde s’enfonce dans les ténèbres, toujours plus, c’est encore votre imagination qui vous joue des tours. Sinon, ils ne pourraient expliquer que la force qu’ils servent n’est peut être pas celle qu’ils essaient de vous faire croire, vu qu’ils sont les représentants du bien absolu, omnipotent.

Ils sont en train de changer le monde, et tout est évolution ! Ne demandez pas pourquoi l’injustice est toujours aussi forte dans ce monde. Ce n’est rien, c’est le karma !

Les maladies ne sont pas dues à des entités maléfiques qui infiltrent des forces négatives dans votre corps énergétique, ce sont des faiblesses du corps que tout le monde subit. Tout est bien dans le meilleur des mondes, suivez les marchands de bonheur et ne vous posez pas de questions.