Sylvie Simon. La dictature des lobbies

Sylvie Simon était écrivaine et journaliste. Dénonçait l’absence de démocratie et la dictature des lobbies. La jeune femme qui est à ses côtés dans la vidéo, Claire Severac est décédée dans des conditions étranges.

Dans ma famille aussi , mon père est décédé de la même façon, et j’ai mis plusieurs années à en comprendre la cause. Alors qu’il venait de terminer de passer des examens contre le cancer, du coup son médecin ne pouvait pas croire qu’il a eu un cancer foudroyant, immédiatement après. J’ai suivi le parcours de son esprit après son décès, avant de perdre de vue son âme qui avait changé de plan. Il est revenu  6 ans après en esprit pour me prévenir de cette cause.

Le danger des OGM. Sylvie Simon .

Effectivement la longévité des habitants d’Okinawa qui vivaient plus de 100 ans sans maladies dégénératives, vivaient dans des conditions non médicalisées, à la campagne, selon la mentalité traditionnelle, dont j’ai étudié les principes archétypaux.

Voila un interwiew de Claire Severac, où ce qu’elle dénonce est tout à fait juste. Mais potentiellement mortel. C’est de plus seulement la partie visible de l’iceberg.

..