Les crimes de Charlemagne et la destruction de l’arbre sacré Irminsul.

De nombreuses tentatives ont été faites par les historiens pour éliminer  la mémoire du massacre par Charlemagne des Germains pour les obliger à être christianisés. Ce massacre avait créé une mauvaise réputation à ce criminel, mais c’est finalement Hitler, un catholique, qui a décidé à son époque de réhabiliter le roi Franc chrétien.(en réalité précurseur de la future Inquisition).

Durant le massacre de Verden en 782, les Francs décapitèrent 4 500 chefs germains, déportèrent 12 000 femmes et enfants parce qu’ils refusaient le baptême chrétien. L’empereur franc fit détruire l’arbre sacré, Irminsul, qui représentait l’univers.

Dans les traditions nordiques, les hommes sont nés des arbres.

Un jour, Odin et ses deux frères, Vili et Vé, marchaient le long de la mer et remarquèrent deux arbres qui étaient tombés sur le sol, un orme et un frêne. Odin donna aux deux arbres l’étincelle de vie, tandis que Vili leur donna l’esprit et un peu de connaissance, et Vé leur donna les cinq sens. Une fois cela terminé, les arbres n’avaient plus du tout l’allure d’arbres, mais plutôt de versions réduites des dieux eux-mêmes : ils sont le premier homme et la première femme, Ask et Embla, respectivement issus du frêne et de l’orme.

On peut dire que ces actes étaient le début de la destruction de la nature par le christianisme, et le refoulement des anciennes divinités de la nature, qui allaient mener à la déforestation mondiale, et mener l’humanité à l’auto destruction.

Ceci s’accompagnait de l’établissement du patriarcat qui allait se répandre partout avec les crimes que sont la colonisation des autres cultures du monde et leur réduction à l’esclavage opérée par le christianisme.

C’est pourquoi, afin de sauver l’humanité et les habitants de la planète (les animaux sauvages en particulier) j’appelle tous ceux qui sont encore conscients à  invoquer les divinités anciennes comme Odin et Freya, afin de nous donner le pouvoir de replanter la forêt primordiale et d’arrêter de détruire les arbres.( ce qui va entrainer la destruction du reste).

Contrairement à ce que disent les menteurs, ces divinités bénéfiques sont bien vivantes, et, bien sûr les dieux et les esprits sont dans les mondes de lumière elfiques, qui est la même chose que le monde des âmes lumineuses.

Les mythologies sont seulement des moyens de rester en contact avec ce que les aborigènes australiens nomment « le temps du rêve », ou monde causal.

Ils ne doivent pas être interprétés de façon physique. L’arbre enseigne 9 mondes ou dimensions. Par exemple les Kogis aussi, ainsi que le bouddhisme japonais amidiste (culte des ancêtres).

On peut comprendre que la christianisation s’est faite par une alliance des aristocrates de différents pays, afin d’imposer une seule vision du monde, en bernant les peuples, pour asseoir leur domination et pouvoir mieux les contrôler.

Cela demandait d’instaurer la peur de la mort, et donc de détruire toute forme de shamanisme, sinon les gens qui vivent naturellement conservent leurs capacités extra sensorielles, et savent que la mort n’existe pas.

Ces religions qui empêchent la spiritualité naturelle et font tout pour l’empêcher, sont forcément construites intentionnellement par les esprits maléfiques, dans le but d’asservir l’humanité.