Notification

Théodhor combat l’ordre obscur et ne peut répondre si vous envoyez un mail.

Il a déjà parlé avec des personnes qui lui ont demandé une étude numérologique, car le thème est un portrait de la personne sous forme de chiffres.

Ses ennemis essaient de l’atteindre en utilisant des moyens paranormaux, ainsi que des techniques proches de services secrets. Théodhor est obligé de contrer ces attaques systématiques.

Si vous le contactez, il ne peut savoir si c’est une ruse de l’ennemi ou un vrai lecteur. Plusieurs personnes de son entourage ont déjà laissé leur vie à cause des attaques occultes.

Il essaie de développer une façon de communiquer par paraboles sur des sujets qu’il ne pourra pas expliquer directement .

De nombreuses légendes et mythes, ainsi que des romans ont été utilisés dans l’histoire pour essayer de prévenir la population de façon codée ou mythique de ce que l’on ne peut dire directement. De nombreux romanciers sont  assez médiums inconsciemment et ils écrivent des choses qui leur sont inspirées par des êtres depuis l’invisible. D’autres écrivent, par exemple Carlos Castaneda, sous forme romancée sur des réalités vécues dans d’autres dimensions. Comme ses livres expriment des réalités que la société ne peut pas envisager, il écrivait de façon codée. Du coup ses livres sont dénigrés par ceux qui ne comprennent pas le codage. De même Philip K. DIck.

Le shamanisme dont parle Théodhor n’a rien à voir avec ce que croient la plupart des gens qui utilisent ce terme. Le shamanisme est perception des mondes invisibles et communication avec des esprits réels.

Il y a deux formes de shamanisme : le premier est le contact avec des entités obscures, et constitue la sorcellerie et la magie noire. L’autre consiste à les combattre, et à utiliser des énergies et des divinités pour sauver des vies, combattre le mensonge, et guérir les gens.

Le premier principe du shaman est : survivre.

Le deuxième est : rendre le désir de survivre et de combattre à ceux qu’il essaie d’aider.

Il n’y a pas de shaman volontaire : il est obligé de se battre pour survivre contre des entités qui essaient de tuer.

Les gens qui croient vivre une vie ordinaire sont dans un rêve inconscient. Ils ne voient pas les forces qui les entourent et qui se réjouissent de leur ignorance en s’apprêtant à passer à table.

Tupilak