Pas de « travail occulte »

Nous devons préciser que nous n’effectuons pas de travail occulte ( magie, désenvoutement, voyance, ou autre, seules les activités de lecture du destin par numérologie artisanale (sans logiciels).

Les personnes qui sont attaquées par des actes de sorcellerie, doivent apprendre elles même les méthodes de Hoodoo, les renforcements internes psychiques, les méthodes traditionnelles .

Ce blog donne certaines pratiques et principes, mais Théodhor n’effectue pas de prise en charge. Il incite seulement à une prise en charge de soi même, sans avoir recours à une aide extérieure, car selon son experience, il n’y a personne qui puisse vous aider, sinon votre divinité intérieure.

Vous pouvez faire des bougies magiques, les consacrer, en vous entrainant à invoquer les  Bons esprits les plus puissants, qui sont indépendants de la religion.

Selon les gnostiques et les cathares, le monde est contrôlé par les forces démoniaques, et plus vous êtes proches de l’âme et de la divinité réelle, plus les forces du démiurge vont vous persécuter.

Ceux qui ne sont pas attaqués, sont ceux qui ne gênent pas l’activité démoniaque, étant sous contrôle, ou ceux qui ont fait un pacte avec Satan.

Il est plus facile à un chameau de passer par le chas d’une aiguille, qu’à un riche d’entrer au royaume des cieux. Jésus. Evangile de Matthieu.

Dans les véritables confréries soufies, l’adepte n’a pas le droit de fréquenter les politiciens, ni les rois, ni les riches. Ceci s’explique par le fait que le pouvoir cosmique qui leur permet d’accéder à ces statuts sociaux, demande la collaboration avec les démons et leur roi (Iblis). La prise de conscience des démons, est un passage obigatoire de la prise de conscience spirituelle. Ceux qui n’en ont pas conscience, sont sous leur contrôle.

Mirra Alfassa (la « mère » de l’ashram d’Aurobindo en Inde) disait (agendas de Mère, Satprem), que le fait de naitre riche, constitue une sorte de malédiction provenant de la divinité, comme si « Dieu » voulait éloigner cette personne de la capacité de prendre conscience. Un éloignement du divin. Les gens que le « divin » aprécie, il les place dans des situations dans lesquelles ils peuvent avoir beaucoup de prises de conscience.

Le mage russe Gurdjieff, disait que si les gens pouvaient avoir conscience de la réalité telle qu’elle est réellement, ils deviendraient fous. Raison pour laquelle ils ont « des tampons psychiques », qui les empêchent de prendre conscience de la réalité, et les maintiennent dans une sorte « d’hypnose ».

Au Japon on dit que les bons shamans sont pauvres, ceux qui sont riches sont ceux qui font le mal.

« Celui qui n’a pas de femme, n’est pas un homme complet »

Talmud de babylone

Donc, non vous n’êtes pas en train de vous « auto envouter  » comme le font croire les charlatans, pour faire plaisir aux matérialistes « qui ont le pouvoir », et toutes les inepties qu’on vous raconte sur l’envoutement  – Carlos Castaneda disait que le matérialisme est une forme de magie noire , il a essayé de faire passer certaines idées gnostiques sous forme romancée pour éveiller les gens, avant de tomber lui même. Un grand nombre de ses élèves ont disparu sans laisser de traces, le corps d’une a été retrouvé dans un désert-. Ceux qui utilisent des esprits pour attaquer et torturer des gens, même si ils donnent des noms « exotiques » à ces « entités », pactisent et sont devenus esclaves de forces ignobles . Point. Ce monde est sous contrôle de forces anti spirituelles, même si ces forces se présentent comme le « Bien », des prêtres de « Dieu », qui sont près à torturer des enfants ou des adultes pour l’argent ou leur ego malade. Pas plus que les sectes avec des « hierarchies » et des soi disant « initiés supérieurs », des psychopathes « gnostiques » végétariens en tous genres qui sont tous possédés.

Les âmes des êtres vivants sont réelles, et les animaux et leurs instincts font du mal inconsciemment (les chats ne sont pas les seuls à manger les souris, les buses, les renards, tous survivent en se nourissant des souris des champs). Le végétarisme n’est pas vertueux, (Hitler était végétarien), les plantes possèdent une conscience et une sensibilité, ce qui ne veut pas dire que les humains doivent cesser de les manger, vu qu’ils sont obligés de se nourrir. L’attitude spirituelle n’a rien à voir avec cela, on ne mange que le corps de l’animal ou de la plante, non son esprit. La question est dans la perception des esprits et des âmes, que l’on doit acquérir si on ne l’a pas.

Même si vous arrivez avec l’aide des Bons esprits à repousser les attaques des serviteurs du démiurge, vous resterez dans son Empire (l’empire n’a jamais pris fin  -Valis -). Le répit ne sera que momentané. A votre mort vous irez dans son monde de démons désincarnés puis reviendrez,  ou comme disait Carlos Castaneda, l’aigle (le démiurge) dévorera l’énergie de votre conscience, la terre étant un élevage pour sa nourriture.

Sauf si vous arrivez à vous libérer de la Matrice démoniaque, et le mieux est de rejoindre, intérieurement, la résistance de ceux qui sont conscients, et sont des âmes qui luttent contre l’empire du mal.

Quand à ceux qui sont bien dans ce monde tel qu’il est, continuez dans votre vie égoïste, à tricher, à exploiter les autres et à vivre dans le mensonge, il est fait pour vous. Vous ne verrez jamais le Plérome.

Avidité de pouvoir et compagnie.

Cherchez la vérité, car leur arme principale est le mensonge.

A noter que les premiers mystiques , qui se retiraient dans la solitude, le désert, pour effectuer une ascèse, étaient les gnostiques. Ils se confrontaient aux plans spirituels , aux agressions des démons, et ont donné les techniques comme l’hésychasme, les méthodes de prière intérieure, et perpétuelle (mantra), qui permettent seules d’accéder à la connaissance (gnosis) de la spiritualité, de l’âme en soi (Atman) et de l’âme de l’univers (Paraclet).

coptic-cross-